Comment un achat dans un magasin peut-il entraîner une amende fâcheuse : le cas de Tony chez Lidl

Afficher Masquer le sommaire

Bien souvent, il arrive de faire de mauvaises expériences lors de nos achats de visiophone sans fil ou de tablette d’écriture dans certains magasins qui ont pourtant une bonne renommée.

C’est le cas de Tony, qui lors d’un passage chez Lidl, un magasin bien connu de tous, se fait amender. Nous mettons ici en lumière cette malencontreuse aventure.

L’aventure de Tony

Reconnu pour ses services et son organisation de haute qualité, Lidl a une notoriété qui dépasse les simples frontières géographiques où elle se situe. Beaucoup de clients se plaisent à y faire en effet leurs achats en raison des fréquentes promotions ainsi que des prix des articles qui sont à la portée de tous.

Cependant, il arrive que des clients fassent des expériences qui ne correspondent pas toujours à ce que l’on s’attend d’une telle firme.

C’est l’expérience que Tony, qui est pourtant un habitué des lieux a dû faire. Ayant été acheté des articles dans la matinée, Tony ne retournera que dans l’après-midi pour les chercher. Mais contrairement à ses attentes, il se rend compte qu’on lui a  collé une amende de 130€ pour s’être attardé pendant longtemps sur le parking.

Très surpris, Tony tente en vain de s’expliquer. C’est alors qu’il prend la ferme résolution de ne plus se rendre chez Lidl.

La réaction de la firme

Malgré toutes les tentatives entreprises par Tony pour se faire entendre, le personnel de la Firme s’est contenté d’être sourd à ses demandes. C’est donc ainsi qu’il a décidé de rendre publique cette mésaventure. L’affaire ayant été dévoilée, Tony a été soutenu par des personnes qui voyaient le bien-fondé de sa réclamation.

A lire :   Lidl provoque les amateurs de vin avec une dégustation très mystérieuse...

Face à la publication de Tony qui était devenue virale, l’entreprise a dû réagir. Ils ont donc tenu à faire une déclaration. Ils ont donc confié dans leur déclaration que le service du parking était assuré par un personnel, autre que celui de l’entreprise. Il a été alors demandé à Tony de renouer le contact avec la firme, pour que sa demande soit prise en compte.

Partagez votre avis

Accueil » Actualité » Comment un achat dans un magasin peut-il entraîner une amende fâcheuse : le cas de Tony chez Lidl