TOP INFO: En plein direct de The Voice, Amel Bent reçoit une mauvaise nouvelle sur son mari et c’est un choc pour elle

Afficher Masquer le sommaire

Avec son mari Patrick Antonelli, Amel Bent est mère de trois enfants, dont deux filles et un benjamin né il y a quelques mois. Ainsi, la chanteuse coach à The Voice reçu en pleine compétition une terrible nouvelle sur son mari. Elle apprend l’incarcération du père de ses trois enfants. Quelles furent les retombées d’une telle nouvelle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Une famille désormais sans père

En pleine compétition à The Voice, Amel Bent reçoit la terrible nouvelle de l’incarcération de son mari. En juillet 2021, l’ancien fonctionnaire de la préfecture de Hauts-de-Seine écope de 4 ans de prison, dont 2 ans ferme avec une amende de 100000 euros. Il a été auteur de corruption et de blanchiment d’argent. Ainsi, il a orchestré le trafic de permis de conduire en 2013. Avec sa fonction de directeur d’école de conduite à l’époque, Patrick Antonelli favorisait les stars à obtenir leurs permis.

Ainsi, il était prêt à tout pour se rapprocher du train de vie de sa femme qu’il a connue en 2013, année où il a commencé le trafic. Patrick en prison, Amel était seule au moment où le benjamin venait au monde. Mais, quand elle était tombée enceinte, c’était son mari qui lui propose de faire un test de grossesse pour confirmation. Au moment où elle faisait le test, ses deux filles le lui arrachent et criaient dans tout le salon que leur maman était enceinte. C’est en ce moment que Patrick aussi reçoit la nouvelle.

Amel Bent reçoit une mauvaise nouvelle sur son mari

Amel Bent forte devant la nouvelle de l’incarcération de son mari

Malgré cette mauvaise nouvelle sur son mari, Amel Bent reste fidèle à son amour pour Patrick. Elle l’a prouvé à travers un poste sur Instagram. En effet, on pouvait comprendre que le coach de The Voice ne regrette nullement d’avoir connu son homme. Pour elle, ces années passées ensemble leur ont permis de se corriger mutuellement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Amel est résolument prête à soutenir son mari jusqu’au bout. En effet, ce dernier restera encore en prison pour 15 mois selon la sentence tombée le 8 mars dernier. La chanteuse aura encore à se supporter seule sans la présence de son mari pendant un bon moment. Elle doit s’armer de force et de courage pour y arriver.