L’ancienne Miss France et chroniqueuse de TPMP au bord de la faillite personnelle à cause de nouveaux problèmes d’argent révélés en exclusivité

Afficher Masquer le sommaire

Ça bouge beaucoup autour de Delphine Wespiser. La Miss France 2012 est sujette à une nouvelle polémique qui met en scène une importante somme en jeu. Ainsi, les mauvaises nouvelles se succèdent pour l’ancienne beauté de France. En effet, Delphine Wespiser s’apprête encore à gérer une mauvaise nouvelle qui affecte ses finances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser suscite la polémique en soutenant Marine Le Pen sur TPMP et perd un nouveau contrat

Delphine Wespiser est bien connue pour sa franchise dans ses prises de position. Ainsi, elle n’a pas hésité à annoncer publiquement sa position pour le Rassemblement National. C’était à la veille du deuxième tour des élections présidentielles que TPMP a voulu offrir une émission-débat sur les résultats du premier tour. De la partie, Delphine Wespiser n’a pu s’empêcher d’être dithyrambique au sujet de Marine Le Pen. « Elle a travaillé », dixit la Miss. Ses propos ont suscité de vives réactions sur le plateau et sur la toile.

Un nouveau contrat échappe encore à Delphine Wespiser. Très motivée pour la cause des animaux, la vedette encaisse encore une mauvaise nouvelle. Le président de Planète Légumes sur France Bleu fait savoir que son contrat en cours avec les Fruits et Légumes d’Alsace ne sera pas renouvelé. Selon Pierre Lammert, Delphine s’intéressait de moins en moins aux autres productions agricoles. Il ajoute aussi comme raison le véganisme dont fait preuve la Miss tout en soulignant que cette décision n’est nullement fondée sur ses avis politiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Un effacement de Delphine Wespiser qui inquiète les téléspectateurs de TPMP

Delphine Wespiser est aux côtés de Cyril Hanouna depuis un an et demi comme chroniqueuse sur TPMP. Sa franchise autour de ses prises de parole la rend plus visible sur le plateau. Ainsi, ses interventions reçoivent souvent de très vives critiques du trublion de C8 ainsi que de la part des autres chroniqueurs.

Cependant, cela fait un moment que l’ex-Miss se remarque par son absence sur le plateau de TPMP. Chose qui suscite de vives inquiétudes dans le rang des téléspectateurs qui n’ont pas tardé à exiger une explication de leur préférée. Delphine Wespiser les rassure à cet effet de son prochain retour sur le plateau.