Annulation de Fort Boyard : Isabelle Morini-Bosc dévoile pourquoi elle ne veut pas y participer

Afficher Masquer le sommaire

La mauvaise nouvelle est tombée le samedi 21 mai 2024. Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse à TPMP partage avec ses abonnés qu’elle ne pourra plus être de la partie pour le tournage de Fort Boyard. La raison de ce désistement de dernière minute dans cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Isabelle Morini-Bosc dans l’impasse

L’année 2024 s’annonce catastrophique pour Isabelle Morini-Bosc. En effet, les mauvaises nouvelles s’entremêlent dans la vie de la chroniqueuse depuis le début de l’année. Ainsi, elle fut obligée de laisser temporairement Danielle Moreau occuper sa place dans l’émission Touche pas à mon poste. Récemment au micro du magazine Closer, elle justifie pourquoi Cyril Hanouna occupe désormais sa place. Il s’agit des problèmes de santé de son mari.

En effet, depuis quelques semaines, Isabelle Morini-Bosc est au chevet de son mari qui a subi plusieurs opérations « avec un pronostic vital engagé ». La chroniqueuse révèle que c’est principalement à cause de la santé de son mari qu’elle s’est retirée d’abord de TPMP. Elle a préféré cette option pour mieux s’occuper de son mari. Ainsi, elle ne pense pas faire son apparition au programme quotidien de C8 tant que son mari ne se sentira pas mieux.

Fort Boyard : Isabelle Morini-Bosc ne sera pas de la partie

Pour avoir perdu Tertio, son chat avec lequel elle fermait 12 ans de compagnie en avril dernier, Isabelle Morini-Bosc était déjà au plus mal. On l’espérait revenir au bonheur après tant d’épreuves, mais hélas ! Le 21 mai dernier, la chroniqueuse annonce, sur son compte Twitter, au grand regret de tous, renoncer au tournage de Fort Boyard.

En effet, Isabelle est victime d’un accident qui la contraint à marcher sur deux béquilles. Cette terrible situation influence grandement ses projets. Dans un profond regret, elle présente ses sincères excuses à toute l’équipe de tournage. On espère qu’avec son mari, ils seront vite rétablis.