Après avoir passé la nuit au commissariat, Stéphane Plaza raconte ce qu’il a vécu ! C’était l’enfer

Afficher Masquer le sommaire

Grand animateur sur M6, Stéphane Plaza est très aimé des Français. C’est un journaliste qui a une carrière à succès et qui ne pense pas s’arrêter en si bon chemin. Toutefois, ce que Stéphane n’aurait jamais imaginé, c’est se transformer en gendarme pour se familiariser avec les armes. Une situation qui amène la star à se confier. Il raconte son séjour au commissariat.

Le séjour de Stéphane Plaza au commissariat pour la réussite de son rôle de commissaire

Le célèbre animateur de M6 est tout sauf un habitué de la télévision publique. Et pourtant, le 18 juin 2022 à 21h 10 sur France 3, il se révèle aux téléspectateurs dans Meurtres à Figeac. Dans cette série, il joue le rôle d’un commissaire taciturne. Quel paradoxe pour un agent immobilier toujours enjoué et habitué aux intérieurs que de s’habituer aux scènes de crime ! Ainsi, sur Télé Star, la star révèle comment il a préparé un tel rôle.

Après avoir décroché un rôle de gendarme dans une série, Stéphane  Plaza n’a pas voulu faire les choses à moitié. Ainsi, la star avait le devoir de bien s’entraîner s’il souhaite réussir son rôle. Il devrait physiquement et psychologiquement se transformer pour affronter les cas de meurtres et les défis de son provisoire travail. Pour bien assurer ce rôle, l’acteur est allé jusqu’à séjourner au commissariat pour avoir une maîtrise de ce qu’il s’apprêtait à faire. De plus, il s’est entraîné au tir bien qu’il se nomme après comme l’homme le plus maladroit de la France. On peut donc imaginer tout le stress qu’a vécu l’agent immobilier auprès des hommes d’armes. Il est allé encore plus loin. « Je me baladais dans mon agence en uniforme », confia-t-il. Tout ceci pour se familiariser avec le métier d’armes.

Stéphane Plaza à Figeac pendant un mois

Si Stéphane Plaza a su sublimer les Français en tant qu’animateur, il n’entend pas les décevoir avec son nouveau rôle de commissaire dans Meurtres à Figeac sur France 3. Ainsi, l’animateur a souhaité se rendre sur les lieux du déroulement de la série pour s’y familiariser. Et ce n’était pas un simple tourisme. Stéphane Plaza y est resté pendant un mois, loin de son téléphone et de ses affaires d’immobilier. 

A lire :   Agathe Auproux frappe fort avec des clichés torrides sur le web…

En effet, l’acteur avait besoin de concentration pour uniquement penser et préparer son rôle de commissaire. Il faut dire que Stéphane souffrait d’une véritable maladresse, ce qui l’inquiétait quand il conduisait. Il se rassure de n’avoir rien cassé comptant sur l’appui du réalisateur ainsi que de ses collègues acteurs qui ont joué avec lui. L’animateur peut se féliciter d’avoir réussi à s’imposer dans un monde qui lui est totalement opposé.

Partagez votre avis

Accueil » Actualité » Après avoir passé la nuit au commissariat, Stéphane Plaza raconte ce qu’il a vécu ! C’était l’enfer