Britney Spears peut se réjouir de la valeur de son contrat sur son livre avec un deal de plusieurs millions de dollars

Afficher Masquer le sommaire

Suite à une guerre d’enchères entre plusieurs éditeurs pour le livre de la chanteuse américaine Britney Spears, un accord naît. Ainsi, l’artiste signe un contrat pour la vente de son livre. Un contrat des plus importants dont la valeur avoisine 15 millions de dollars. Une bonne nouvelle pour la star.

Pour la vente de son livre, Britney Spears obtient un contrat de 15 millions de dollars

En 2001, Bill Clinton signe un contrat de 15 millions de dollars avec son livre post-présidentiel « My life ». Également, la somme de la vente des droits des livres du couple OBAMA en 2017 aurait dépassé 60 millions de dollars. Ainsi, Britney Spears dans son livre assez cinglant « Things ! Should Have Said » publié en janvier 2024 veut révéler ses mémoires après les affirmations de sa sœur Jamie Lynn. La chanteuse est prête à mettre à nu toute sa famille dans ses nouvelles mémoires. Elle a affronté sa sœur cadette sur Instagram et l’a traitée d’ordure.

L’avocat de la chanteuse n’a pas tardé à écrire une lettre de désistement pour prévenir la famille de Britney Spears qu’elle répondra désormais aux attaques. Ainsi, la chanteuse publie sur son compte Instagram qu’elle se tenait sur une voûte d’histoire sur tous ses proches qui n’ont pas levé le petit doigt pendant qu’elle souffrait terriblement avec une mise sous tutelle à 13 ans. C’est ainsi que sur les réseaux sociaux, la chanteuse et sa sœur Jamie se sont lancé de terribles injures.

Tentative de récupération de la garde de Britney par son père

Britney Spears n’a pas encore digéré l’épisode avec sa sœur Jamie quand son père, en concert avec son équipe juridique, a démarré les démarches pour récupérer sa garde. Un courrier fut envoyé à son représentant pour demander une date de parution. Ils avaient l’intention de faire témoigner Britney.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

En novembre 2021, la chanteuse s’est définitivement débarrassée de la tutelle de son père qui a démarré depuis 2008. Ceci grâce aux efforts des avocats, aux vivantes déclarations de Britney elle-même et à l’appui du mouvement FreeBritney. Animée par la joie de cette libération, la chanteuse fait le tour du monde avec son fiancé Sam Asghari.