Bruno (Les 12 Coups de Midi) : ce petit surnom qui ne « passe pas » a révolté les téléspectateurs de l’émission

Afficher Masquer le sommaire

Alors que le candidat de l’émission mythique de TF1 Les 12 coups de midi ne cesse de faire encore et toujours parler de lui, personne n’aurait pu penser une seule seconde que la polémique à son sujet allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on pensait. En revanche, c’est avec une très grande surprise que l’on a découvert que son nouveau surnom qui lui a été donné en plein tournage de l’émission pouvait être bien plus controversé que ce que l’on pourrait croire.

Il n’est en effet pas rare de voir dans cette émission mythique de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann des moments assez fous et même parfois assez controversés, même si parfois personne n’aurait pu penser que ça allait partir aussi loin que ce que l’on a pu voir. En effet, on ne compte plus le nombre de scandales autour de cette émission et dans certains cas de figures, les téléspectateurs ont pu prendre de très graves décisions à ce sujet, en décidant purement et simplement de ne plus du tout regarder cette émission pas comme les autres. Mais heureusement, ce n’est pas du tout le cas de la majorité et il se trouve que Les 12 coups de midi reste encore à ce jour une émission qui est très suivie par les françaises et les français.

Néanmoins, dans la toute dernière émission qui a été diffusée à l’antenne de TF1, certains n’ont pas du tout apprécié le surnom qui a été donné à Bruno, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, alors que le candidat reste encore à ce jour plutôt très controversé, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre des rumeurs assez folles à son sujet…

Bruno des 12 coups de midi : il enchaîne les coups durs…

Pour certains téléspectateurs, il est en effet de plus en plus difficile de voir le fameux candidat Bruno dans l’émission des 12 coups de midi. En effet, depuis maintenant plusieurs mois déjà, on ne cesse d’en apprendre un peu plus sur ce candidat pas comme les autres, et on peut dire qu’il ne vit pas forcément des moments qui sont très heureux. Pour cause, ces derniers mois, il a même dit pendant l’émission qu’il était même prêt à rester pendant le jeu des 12 coups de midi pour la période de Noël.

Il faut bien avouer qu’avec une perte de son emploi ces derniers mois, on imagine que le jeune homme peut désormais avoir beaucoup de temps libre, et il doit donc pouvoir s’imaginer rester à l’antenne sur TF1 pendant encore de longs mois. Heureusement, le candidat prend la nouvelle avec beaucoup de légèreté, et il n’hésite pas à s’en amuser. En revanche, le tout dernier surnom qui a été donné à Bruno pendant l’émission fait vraiment froid dans le dos, et certains pourraient ne pas du tout apprécier cette information…

Un candidat « bordé de nouilles », cela ne passe pas du tout…

Alors que les rumeurs les plus dingues ne cessent de circuler sur le web et sur les réseaux sociaux concernant Bruno, le candidat des 12 Coups de midi, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que ce dernier allait pouvoir avoir ce tel surnom, et cela a pu prendre de cours toutes celles et ceux qui suivent l’émission.

Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission mythique de TF1, n’a pas hésité une seule seconde à s’en amuser en diffusant un extrait assez fou qui prouve la chance que peut parfois avoir le candidat !

Partagez votre avis

Accueil » People » Bruno (Les 12 Coups de Midi) : ce petit surnom qui ne « passe pas » a révolté les téléspectateurs de l’émission