Ce voleur tente de dérober un badge de voiture BMW, mais il ne s’attendait pas à une telle catastrophe…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que toutes les personnes ne sont visiblement pas faites pour pouvoir se lancer dans le vol d’objets… En effet, on ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que certaines personnes ont pu avoir beaucoup de difficultés pour pouvoir joindre les deux bouts et essayer tant bien que mal de trouver un moyen de dérober certaines choses dans des magasins, dans des supermarchés, ou même encore plus étonnant dans des voitures. Par le passé, il se trouve que l’on pouvait par ailleurs voir beaucoup de personnes assez jeunes essayer de voler comme il se doit les badges des voitures les plus célèbres.

Ces marques ont vu leurs ventes chuter à cause des badges trop faciles à voler…

Par ailleurs, il se trouve que certaines marques de voitures françaises ou américaines pouvaient avoir une très mauvaise réputation à ce sujet : on se souvient notamment de cette très grande marque de véhicules qui avait pu vivre un très gros bad buzz par le passé, après que certaines personnes aient pu dire haut et fort combien il était assez facile de voler les badges des véhicules où l’on pouvait voir le logo du fabricant.

Mais si on avait pu être en mesure de penser que cela allait simplement donner des idées aux plus jeunes de faire des actions qui ne sont pas toujours très glorieuses, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que la situation allait pouvoir être bien pire que cela.

En effet, il se trouve qu’avec des rumeurs de plus en plus dingues sur l’état de sécurité des véhicules, force est de constater que certaines personnes peuvent parfois indirectement avoir une incidence sur les ventes de véhicules de certains fabricants. Ainsi, on a pu comprendre par le passé que certains français avaient même pu refuser de s’acheter un véhicule d’un certain fabricant du fait que les badges soient trop simples à voler au quotidien.

Cet internaute essaie de voler un badge BMW mais rien ne se passe comme prévu

Alors que l’on aurait pu être en mesure de penser désormais que plus personne n’avait tendance à essayer de voler les différents badges de voiture, force est de constater que quand nous avons pu avoir l’occasion de voir cette vidéo assez dingue et plutôt étonnante, tout le monde a pu être assez choqué de voir que la situation a pu être assez difficile croire, c’est le moins que l’on puisse dire. En tout juste quelques heures, la vidéo que vous allez voir a pu faire le tour du web, et cela peut très bien se comprendre.

En effet, dans les images qui sont assez étonnantes, vous allez pouvoir voir une personne dans un véhicule automobile, visiblement une voiture de la marque BMW, avec un tournevis à la main. Tout naturellement, cette personne va donc essayer de voler le badge BMW en le décollant avec le tournevis.

Un airbag fonctionnel qui aurait pu causer beaucoup de mal

Dans la vidéo, alors que la personne que l’on peut voir essaye tant bien que mal de retirer le badge BMW du véhicule, il se trouve que l’on peut voir par la suite que cela aura pour effet de déclencher l’airbag du véhicule, et plus précisément du côté conducteur.

Avec un tournevis dans les mains, autant dire tout de suite que cela aurait pu très mal tourner, et par ailleurs on peut voir que la vidéo s’arrête très précisément à ce moment précis…