Céline Dion au plus mal, la chanteuse craque complètement

Céline Dion tient à rendre hommage à Daniel Levi, décédé le samedi 6 août, comme beaucoup d’autres célébrités. La musicienne, père de quatre enfants, a salué la « très belle voix » de l’artiste de 60 ans sur Twitter le 8 août.

De nombreuses personnes ont été affectées par le décès de Daniel Levi depuis sa mort le samedi 6 août. Le chanteur compositeur, surtout connu comme la voix de la comédie musicale Les Dix Commandements, est décédé à l’âge de 60 ans des suites d’un cancer colorectal, dont il souffrait depuis 2019. De nombreux admirateurs de l’artiste ont été horrifiés par cette tragédie, survenue dans la ville de Constantine, en Algérie française, en 1961. Le père de quatre enfants a sept albums solo à son actif et n’a jamais cessé de poursuivre sa vocation. Céline Dion est l’une des personnes qui a pris la parole sur Twitter, lundi 8 août, pour partager ses sentiments en réponse au décès du chanteur et musicien.

La star québécoise, qui s’était jointe à la chanteuse pour une interprétation live et inédite de L’envie d’aimer, le titre des Dix Commandements, dans l’émission Céline Dion à tout prix en 2002, a tenu à rendre un dernier hommage à l’interprète de la chanson. « Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène », a commencé la chanteuse. Céline Dion a déclaré : « Il avait une voix extrêmement belle qui restera longtemps dans nos mémoires. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Un discours très inhabituel qui démontre le respect de la chanteuse pour celui qui avait postulé à l’émission Mask Singer en novembre 2020

Daniel Lévi, un homme qui se souciait profondément des victimes du Covid-19

Daniel Lévi est connu pour avoir interprété l’une des chansons les plus connues de Disney, This Blue Dream, tirée du film Aladdin, en plus de son rôle de Moïse dans Les Dix Commandements. Celui qui laisse derrière lui quatre enfants, dont une petite fille née le 15 juillet, s’était dernièrement donné à fond pour les victimes du coronavirus. En mai 2020, le chanteur avait participé à l’album caritatif Toi, me, nous, eux, lui, vous, dédié au personnel soignant. En avril, il avait soutenu le groupe « Fatalités du Covid-19 » lorsque celui-ci a demandé une journée de deuil national en l’honneur des victimes du Covid-19. Le dimanche 7 août, Daniel Lévi a été enterré au cimetière Saint-Pierre, dans le quartier juif de Marseille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)