Ces chocolats sont très prestigieux, Lidl les vend à un prix trop bas pour la concurrence !

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseigne allemande Lidl a pu encore une fois frapper très fort dans le monde des produits alimentaires… Alors que l’on aurait pu être en mesure de penser que la grande enseigne de discount allemande va pouvoir s’arrêter en si bon chemin, force est de constater que le mois de novembre va être assez chargé dans le monde de la grande distribution : c’est en effet bien souvent un mois clé pour les enseignes comme celles-ci qui vont pouvoir attirer les clients avant Noël. Bien que dans certains cas de figures, vous allez pouvoir en profiter pour pouvoir vous faire plaisir, il se trouve que c’est aussi l’occasion de faire plaisir à vos amis et même aux plus jeunes comme les enfants.

Il faut bien avouer que l’enseigne allemande ne se prive clairement pas pour pouvoir diffuser encore et toujours un nombre de produits assez impressionnant dans ses différents catalogues, et vous ne serez pas au bout de vos surprises cette semaine. Si on avait pu penser que Lidl allait pouvoir se limiter uniquement à des produits alimentaires de sous-marques ou de ses propres marques de distributeur, on a pu voir que dans le tout dernier catalogue de l’enseigne allemande, Lidl allait pouvoir frapper très fort en prenant une très grande décision.

Comme à son habitude, néanmoins, on va pouvoir constater que Lidl va pouvoir limiter ses stocks de façon assez drastique et claire : pour en avoir le cœur net, il vous suffit simplement de regarder les différents commentaires que l’on peut avoir l’occasion de lire sur le web et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Certains n’hésitent pas du tout à tacler Lidl même si cela n’est pas toujours justifié : avec des prix aussi fous et même alléchants, on peut très bien être en mesure de comprendre la raison pour laquelle Lidl a pu parfois manquer de stocks dans ses magasins !

Quels sont les chocolats à ne pas manquer chez Lidl cette semaine ?

Avec un nombre de différents chocolats assez hallucinant chez Lidl cette semaine, autant dire tout de suite que vous allez devoir faire votre choix de façon assez difficile car vous ne pourrez pas forcément prendre tous les chocolats disponibles en magasin. Détrompez-vous, il y en a pour tous les goûts et personne ne pourra être déçu, même les palais les plus exigeants qui raffolent du chocolat et qui peuvent même en manger tous les jours…

Les chocolats Ferrero Rocher

Avec les succulents chocolats de la marque Ferrero Rocher, autant dire tout de suite que vous n’allez vraiment décevoir personne ! En effet, avec un paquet vendu à seulement 7,99 euros, il se trouve que le second vous sera vendu avec une promotion de -50%, soit à seulement 3,99 pour le second produit.

Du chocolat Toblerone à tous les goûts…

Quand on parle de chocolat, il est assez difficile de ne pas penser à la Suisse et à ses fameux chocolats. Dans le monde de la chocolaterie en Suisse, on ne peut pas passer à côté de la marque Toblerone qui a d’ores et déjà pu faire ses preuves. Avec des goûts au chocolat au lait, au chocolat noir, au chocolat blanc, et même aux amandes salées, on peut dire que les tablettes vendues à seulement 6,69 euros vont vite partir des rayons !

Des chocolats à la liqueur de cerise

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre les fêtes, alors vous allez adorer vous régaler avec ces pralinés à la liqueur de cerise : ils sont vendus à seulement 1,29 euros les 165 grammes…