Ces remèdes naturels font disparaître les taches de la peau

Afficher Masquer le sommaire

Lorsque vous vieillissez, des altérations apparaissent sur votre visage et toute votre peau en général. Pour éliminer ces dernières, vous achetez et utilisez des produits de beauté qui ne vous satisfont pas généralement.

Nous vous proposons ici des remèdes naturels et non coûteux pour éliminer efficacement ces taches.

Comment utiliser la pomme de terre ou le vinaigre de cidre pour éliminer les altérations de la peau ?

Les pommes de terre permettent d’enlever les taches présentes sur votre visage et votre peau. Commencez par enlever la peau de votre pomme de terre et coupez-le en tranches fines.

Pressez pour recueillir le jus de pomme de terre et appliquez-le sur votre visage ainsi que votre peau. Patientez pendant 15 minutes avant de rincer votre visage et votre peau à l’eau tiède avec soin.

Le vinaigre de cidre permet d’éliminer les altérations qui sont sur votre peau. En l’ajoutant à de l’eau tiède dans les mêmes proportions, vous obtenez une solution.

Passez la solution sur votre peau où se trouvent les taches avec une boule de coton imbibée de ladite solution. Reprenez cette même opération trois fois chaque jour.

Quels sont les mélanges d’éléments naturels qui permettent de supprimer les taches de la peau ?

Un mélange de yaourt et de carottes permet d’éliminer les altérations de la peau. Mettez un peu de yaourt et de carottes dans un mixeur puis mixez jusqu’à obtenir une solution homogène. Passer la solution sur votre peau de façon uniforme et y laisser pendant 20 minutes environ. Après cela, rincez délicatement votre peau à l’eau tiède.

A lire :   Astuce pour avoir une belle peau avec un masque au romarin et à l’amande

Le mélange du citron et du persil joue également le rôle d’élimination des taches. Ajoutez 2 cuillères à soupe de persil haché au jus d’un citron que vous venez de presser. Massez votre peau avec ce mélange en le laissant pendant 30 minutes environ. Maintenant, rincez votre peau à l’eau tiède avec délicatesse.

Le mélange du jus d’oignon et du vinaigre de cidre a les mêmes propriétés que les mélanges précédents. Prenez un oignon, pelez-le puis émincez-le pour avoir des miettes d’oignon. Mélangez ces miettes avec deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et remuez. Appliquez le mélange sur votre peau avec une boule de coton et attendez pendant 15 minutes. Rincez alors votre peau soigneusement avec de l’eau tiède.

Le dernier mélange que nous évoquerons est celui de l’huile d’olive et du curcuma. Mélangez dans un récipient ces deux éléments en deux quantités égales. Passez la solution que vous obtenez sur votre visage et votre peau et laissez-y pendant 45 minutes. Cette solution a pour vertu le retardement de la vieillesse et la suppression des fines rides présentes sur votre visage.

Par ailleurs, le vinaigre de cidre permet d’éliminer les taches brunes. Il est également utilisé pour entretenir le mixeur ou le barbecue charbon.

Partagez votre avis

Accueil » Beauté » Ces remèdes naturels font disparaître les taches de la peau