Cette mère de 13 enfants perçoit une somme incroyable en allocation familiale !

Afficher Masquer le sommaire

Difficile à croire, mais vrai ! Cela se passe en France où cette mère d’une tribu de 13 enfants perçoit chaque année une somme astronomique en allocation familiale. Tous les détails dans cet article.

Une somme incroyable pour une famille nombreuse

Ils sont à la tête d’une grande famille, d’ailleurs c’est peu de le dire puisque Cheryl et Lee sont les parents d’une famille XXL composée de 13 enfants. Au début de leur relation, monsieur Lee Ball âgé de 29 ans qui avait déjà une petite fille accepte de se marier et de fonder un foyer avec la maman, Cheryl Prudham. Cette dernière donnera naissance plus tard à 12 enfants à qui le couple consacre la quasi-totalité de son temps.
On comprend donc qu’il n’est plus évident pour le couple de délaisser l’éducation de leurs enfants au profit d’une activité économique puisque nous le savons tous, il n’est pas facile d’élever autant d’enfants à la fois. Heureusement, le système des allocations familiales aide à faciliter les choses. D’ailleurs, la jeune maman se définissant comme une femme « accro aux bébés » ne s’est pas gênée en avouant que les allocations familiales l’aident à s’occuper de ses enfants sans avoir à travailler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Colas (@olicolasducas)

Une aide tout à fait bienvenue

Il faut dire qu’on la comprend surtout quand on sait le montant de cette aide financière. En effet, le couple Ball touche une somme avoisinant les 50 000 € tous les mois soit concrètement pas moins de 47 000 € d’allocations. Un beau pactole quand on a autant de charges !

Elle ajoute « Ils ont été créés pour ça. Pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ? ». Quand on sait qu’une mère de famille passe plus de 90 heures par semaine à s’occuper des tâches afférentes à ses enfants, on ne peut que comprendre un tel soulagement même si tout le monde n’est pas d’accord.