Christophe Beaugrand balance tout, voici sa différence d’âge surprenante avec son mari !

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de TF1 et LCI Christophe Beaugrand n’a jamais été aussi présent dans le monde de l’actualité, et cela peut parfaitement se comprendre ! En effet, avec une émission qui peut faire un très gros carton actuellement sur LCI, cela va faire plaisir à bon nombre de français qui ne pensaient clairement pas que l’on allait pouvoir entendre parler de ce dernier pendant encore très longtemps.

Avec notamment une émission qui peut parfois traiter de sujets d’actualités brûlants, ce dernier n’a par ailleurs jamais hésité une seule seconde à prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’il pouvait penser sur des sujets comme la crise sanitaire liée au coronavirus. Avec un certain franc-parler que tout le monde peut lui reconnaître, il se trouve que Christophe Beaugrand n’en est justement pas à son tout premier coup d’essai, bien au contraire !

On ne compte plus le nombre de fois où il a pu justement prendre la parole pour pouvoir dire haut et fort ce qu’il peut penser, et cela ne va pas du tout faire plaisir à certaines personnes de son entourage. Mais si on ne cesse de parler de l’animateur de TF1 qui a pu faire les beaux jours de la chaîne, ce n’est pas seulement pour son actualité dans l’émission de LCI qu’il peut présenter avec beaucoup de succès.

En effet, on ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que Christophe Beaugrand a pu dire ce qu’il pensait des derniers droits pour les personnes homosexuelles notamment, et cela a pu se vérifier avec la toute dernière parution de son livre coup de poing, Fils à papa(s). Avec un témoignage aussi glaçant, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer qu’il allait pouvoir tout raconter de la sorte…

Christophe Beaugrand se confie et raconte sa terrible expérience…

On peut dire que pendant plusieurs années, l’animateur mythique Christophe Beaugrand a pu vivre un très gros calvaire pour pouvoir avoir son petit garçon en 2019, nommé Valentin. Si désormais on ne compte plus le nombre de photos assez poignantes qu’il peut avoir l’occasion de diffuser sur les réseaux sociaux, cela a pu être un très gros parcours du combattant pour l’animateur de LCI. En effet, pendant de nombreuses années, il se trouve que la GPA n’était tout simplement pas encore entrée en vigueur en France et cela a pu largement compliquer les choses pour bon nombre de françaises et de français qui auraient pu avoir envie d’élever un enfant.

Mais cela était sans compter sur le parcours assez imparable de Christophe Beaugrand qui a pu décider de prendre la parole pour raconter son histoire et celle de son fils Valentin. Avec un livre aussi émouvant, il se trouve que ce dernier a même pu dépenser une somme assez énorme : plus de 100 000 euros pour pouvoir réussir à adopter son fils avec qui il est désormais le plus heureux des papas…

Un compagnon qui a rendu Christophe Beaugrand plus fort que jamais !

Au-delà de son succès, il se trouve que Christophe Beaugrand peut également parler régulièrement de son histoire d’amour avec son compagnon Ghislain, mais personne n’aurait cru un jour que ce dernier allait pouvoir se confier de la sorte.

J’ai tout de suite compris que je voulais aller plus loin avec lui. J’avais tout de même peur qu’il y ait un décalage et qu’on n’ait pas les mêmes références ou les mêmes envies. Avec le recul, je réalise qu’il était plus mature que moi. Et c’est d’ailleurs encore le cas aujourd’hui…

En effet, bien que les deux compagnons aient une différence d’âge assez importante, à savoir une douzaine d’années au total, on a pu constater que le couple avait pu trouver un certain équilibre, et cela ne cesse de se ressentir de jour en jour chez Christophe Beaugrand !