Combien d’argent gagne Tom Holland ? Est il l’acteur le mieux payé au monde en 2024 ?

Afficher Masquer le sommaire

Si vous vous demandez combien d’argent gagne Tom Holland, vous n’êtes pas seul. Cet acteur anglais a joué dans trois films Marvel, et il vaudrait 18 millions de dollars. Il a reçu plusieurs prix pour son jeu, dont trois Saturn Awards et un British Academy Film Award. En plus de ces accolades, Holland a également été nommé sur la liste Forbes des 30 moins de 30 ans en Europe. Bien que sa carrière soit jeune, sa popularité n’a cessé de croître au fil des ans, faisant de lui l’un des acteurs les plus prisés de sa génération.

Tom Holland est un acteur anglais

Tom Holland a eu plusieurs rôles notables au cinéma. Il a joué dans de nombreux blockbusters, notamment How I Live Now, In the Heart of the Sea, The Lost City of Z, The Current War, Onward et le prochain reboot de la franchise X-Men. L’acteur a été nommé « BAFTA Rising Star » en 2017. En 2021, il jouera dans l’adaptation cinématographique de science-fiction de la série à succès Chaos Walking, écrite par Patrick Ness. Le film mettra également en vedette Daisy Ridley. Il est réalisé par Doug Liman et distribué par Lionsgate. Sa sortie est prévue pour mars 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Holland 🔵 (@tom_hoollandd)

Il a joué dans trois films Marvel

La franchise Spider-Man a été l’un des premiers grands films à confier à un acteur noir le rôle du personnage titre. Après tout, un acteur noir n’était pas aussi facile à caster dans l’histoire d’origine du personnage de bande dessinée que Tom Holland. En fait, il lui a fallu trois films pour devenir enfin le « Spider-Man de l’univers Marvel » après avoir joué dans trois films Marvel. Holland a encore beaucoup de travail devant lui, mais il est clairement l’un des acteurs les plus talentueux du genre.

Instagram Tom Holland

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

Il vaut 18 millions de dollars

Tom Holland est un acteur talentueux originaire d’Angleterre dont la valeur nette s’élève à 18 millions de dollars. Holland s’est d’abord fait remarquer sur scène avec Billy Elliot the Musical, où il a reçu le London Film Critics Circle Award pour la jeune performance britannique de l’année. Après avoir joué dans plusieurs films, dont Thor : Ragnarok et The Dark Knight Rises, il a acquis une renommée mondiale et est devenu le plus jeune lauréat du prix BAFTA Rising Star. Bien qu’il soit encore relativement jeune, il a déjà gagné une valeur nette de 18 millions de dollars et devrait continuer à l’augmenter au fil des ans.

Il a un tatouage de Spider-Man

Encré et prêt pour l’action, Tom Holland a un tatouage d’homme-araignée. Cette encre présente un symbole de tir de toile avec un fond rouge et bleu flou et un logo tordu. Le tatouage présente également une ceinture futuriste. Spider-man est connu pour son costume fait de rouge et de bleu, mais ce tatouage particulier ne comporte pas la toile noire. L’absence de noir aide l’artiste à donner au personnage un ton musclé.

Il est impliqué dans des œuvres de charité

L’acteur et chanteur néerlandais est connu pour aider des organisations caritatives en organisant des événements en direct. Plusieurs de ces événements permettent de récolter des fonds et de sensibiliser les gens à diverses causes. Le live stream de Tom Holland du 18 novembre 2021 aura pour but de collecter des fonds pour l’épidermolyse bulleuse, une maladie génétique rare de la peau qui touche les enfants dès la naissance. Tom Holland encourage les fans à faire don de ce qu’ils peuvent se permettre pour aider la cause.