Conor McGregor débourse une fortune, Découvrez son yacht Lamborghini à plusieurs millions de dollars

Afficher Masquer le sommaire

C’est officiel depuis le mardi 24 mai 2023. Conor McGregor a dépensé des millions de dollars pour se faire propriétaire d’un yacht Lamborghini. En effet, l’irlandais détient plusieurs actifs pour le développement de son portefeuille : des propriétés,  des intérêts commerciaux, des voitures et bien d’autres encore. Conor McGregor augmente cette liste par un tout nouveau yacht Lamborghini.

Le yacht Lamborghini de Conor McGregor à valeur de 2,6 millions de livres sterling est prêt

Conor McGregor accompagne son récent message sur Instagram d’une photo de son nouveau yacht. Ce bateau qui fait parler de lui sur la toile est le fruit d’un travail acharné entre Lamborghini et Tecnomar, le fabricant de bateaux italien. Avec 63 pieds de long et deux chambres à coucher à bord, cette merveille coûte une véritable fortune. Ses performances sont ahurissantes. Il est doté de 4000 chevaux et d’une vitesse de pointe de 70 miles par heure. 

Le yacht fait partie des 60 meilleurs exemplaires du moment. Conor a souhaité avoir le numéro 12 en l’honneur de son whisky Proper 12. Il est l’athlète le plus riche au monde. Ainsi, le propriétaire du nouveau yacht a pris un an pour gagner 128 millions de livres, dépassant ainsi, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo respectivement de 35 et 43 millions. Il a atteint un tel record grâce à ses efforts puisqu’en 2020, il fut limité dans son élan à un seul combat avec Poirier. 

Les secrets de la fortune de l’athlète

C’est possible que Conor demeure en tête des athlètes les plus riches au monde l’année qui s’annonce. Ceci en raison de son contrat avec Proper 12 et grâce à une forte médiatisation des nombreux avenants qui accompagnent ses contrats appuyés par de grandes marques. L’année dernière, l’athlète s’est lancé dans des campagnes avec de grandes entreprises comme Draftkings et bien d’autres.

Conor sponsorise aussi l’équipement de l’UFC avec Venum et est très bien payé pour le logo du Monster Energy qui apparaît sur son short. En plus de tout ceci, l’athlète détient une entreprise appelée « McGregor FAST ». Avec sa blessure au cours de la trilogie Poirier, il peut facilement se retirer du MMA sans craindre pour son aisance financière.

Vu sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan Page (@themcgregorface)