Dany Boon complètement anéanti, il évoque les moqueries qu’il a reçues enfant et balance tout…

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois une toute nouvelle histoire assez dingue et plutôt fracassante que l’on a pu découvrir en ce qui concerne le fameux humoriste Dany Boon qui a pu tout balancer dans les médias ces toutes dernières heures. En effet, alors que son film qui avait pu faire un gros carton en France, Bienvenue chez les Ch’tis, a pu être de nouveau diffusé à la télévision française, personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre une seule seconde qu’il allait prendre la parole pour pouvoir faire des révélations aussi gênantes et fracassantes sur son quotidien. Pourtant, il se trouve que le comédien et humoriste Dany Boon ne se prive jamais pour pouvoir dire ce qu’il a sur le cœur.

En effet, certains de ses fans savent notamment qu’un de ses tous premiers spectacles parle directement de la dépression qu’il a pu subir il y a de cela de nombreuses années déjà, bien avant que l’on puisse connaître le comédien Dany Boon et son grand succès par la suite. Mais toutefois, si on ne cesse de parler de Dany Boon de nos jours, c’est pour une tout autre raison, et autant dire tout de suite que celle-ci fait froid dans le dos. Même si de nos jours, le comédien et réalisateur peut vivre une vie qui doit pouvoir sembler parfaite, il y a des blessures dont on ne guérit pas forcément comme on le voudrait et il a pu le prouver une nouvelle fois avec ses toutes dernières déclarations.

En effet, c’est notamment quand il a pu faire une apparition dans le fameux magazine de TF1 Sept à huit que le portrait de Dany Boon a pu émouvoir des millions de français. Mais ces derniers ne pensaient clairement pas qu’il allait pouvoir prendre la parole dans un ton aussi émouvant et direct avec la journaliste…

Des moqueries subies pendant longtemps qu’il révèle enfin…

Avec les toutes dernières révélations que l’on a pu découvrir dans le monde du cinéma, de la télévision, et même plus récemment dans le monde du théâtre, on imagine donc que toutes les personnalités françaises et même internationales vont avoir envie désormais de prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qui peut les embêter. Néanmoins, en ce qui concerne le comédien Dany Boon, c’est avec la plus grande surprise que l’on a pu découvrir qu’il avait pu être victime par le passé d’un tout autre problème qui n’est pas forcément moins violent que d’autres.

En effet, c’est dans cette interview qu’il a pu révéler pour la première fois qu’il avait pu subir de grandes moqueries quand il était plus jeune. À l’époque, il se trouve que sa mère avait même été rejetée par ses plus proches, notamment parce qu’elle était tombée enceinte parce qu’elle était mineure. Mais en ce qui concerne Dany Boon, on se moquait de lui également à cause d’un trait physique qui ne passait déjà pas du tout inaperçu à l’époque…

Un malaise provoqué par ce détail sur son physique…

C’est en effet avec des oreilles décollées que l’on pouvait déjà voir le comédien Dany Boon à l’époque. Comme il le révèle dans l’interview, c’est dès la plus tendre enfance que l’on a pu connaître pour lui des malaises, avec notamment certaines moqueries de ses camarades quand il pouvait faire de la natation.

A l’école, on se moquait, j’avais les oreilles décollées. Avec vos oreilles décollées, on vous appelait « radar » ! Radar, Dumbo, ça puis on me disait, parce que je faisais de la natation, on me disait, « ‘mais ça freine dans l’eau non ? »

En effet, certains ont même pu lui demander avec beaucoup de malaise si ses oreilles lui permettaient de freiner dans l’eau, ce qui n’a pas manqué de faire rire la journaliste qui l’a interviewé !