Découvrez Angèle plus sexy que jamais avec sa jupe courte et ses collants résille, elle a fait vaciller les cœur des hommes

Afficher Masquer le sommaire

Il est grand temps de se dire qu’Angèle est sans doute la chanteuse la plus stylée de cette génération ! Sans chercher à copier les tendances ou les autres influenceurs, la jeune chanteuse continue de nous surprendre avec son look frais et explosif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

La chanteuse de Balance Ton Quoi s’impose comme une femme fatale

Lors de cette tournée, Angel, qui n’a pas besoin d’être présentée, a remporté le prix des costumes les plus glamour. En effet, elle portait une tenue vraiment étonnante pour le concert que nous avons tous adorés au plus haut point. Elle consistait en une jupe assez courte et des collants avec un style de filet. Mais ne vous inquiétez pas, cela semble sans goût au premier abord, car la finition d’Angèle est très glamour.

Son amour des paillettes est bien connu, de même que son amour des personnages de dessins animés. L’artiste a déjà avoué son admiration pour La Petite Sirène du monde fantastique de Disney, dont elle s’inspire pour son style unique La chanteuse de 26 ans est connue pour porter des bijoux, des barrettes et des vêtements colorés pour son public. Elle n’a pas peur de le montrer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

La chanteuse belge magnifique aux multiples talents

Comme beaucoup d’autres artistes, Angèle a créé sa propre identité, son propre cachet, ce qui la rend si unique que les fans attendent toujours avec impatience de la revoir. Avec sa voix sublime et ses superbes chansons, nous nous attendons à ce qu’elle gagne en attention et fasse encore plus de progrès.

Mais une fois hors de la scène, elle n’oublie jamais qui elle est vraiment. Malgré l’excitation du public, Angell est comme une personne différente. Pas trop clinquant, et à peine perceptible dans la rue. Mais dans la vraie vie, qui regarderait Angèle et ne la reconnaîtrait pas ?