Dirty Dancing : 35 ans après la suite enfin en cours de tournage ?

Afficher Masquer le sommaire

Le personnage mythique Jennifer Grey sera-t-il enfin de retour sur les petits écrans de nos télévisions ? Telle est la question que se posent de nombreuses personnes. Longtemps attendue, la suite semble enfin en cours de route.  Qui pouvait imaginer que ce film culte sorti il y a près de 36 ans  pourrait avoir encore autant de fans !

Les fans de Dirty Dancing dans le désespoir d’attendre

Sorti il y a plus de 35 ans déjà, plus personne n’espère plus la sortie d’une éventuelle suite de ce film culte. Beaucoup d’acteurs du film ont d’ailleurs pris d’âge et d’autres ne sont même plus de ce monde. C’est le cas Patrick Swayze qui n’a pas survécu à son cancer en 2009. Le bébé du film, Jennifer Grey a aujourd’hui 62 ans. Au regard de tout cela, les fans ont vraiment de quoi désespérer.


Mais les bruits sur la nouvelle partie de cette incontournable comédie musicale vont grandissants sur le web. Toutefois, jusqu’à présent rien ne laisse présager une suite pour ce film qui a beaucoup cartonné en son temps. Beaucoup d’autres en sont même inspirés après. Cela n’a pourtant pas satisfait les amoureux du véritable Dirty Dancing qui espèrent toujours contre toute espérance une suite favorable. Mais pourquoi pas ! Beaucoup d’autres films de la même année ont eu leur suite voyons !

Et si la suite sortait malgré tous les vents contraires ?

Qui ne voudrait pas revoir la suite de cette comédie musicale exceptionnelle des années 80 ! Il faut dire que ce vieux film a encore plus d’adeptes de nombreux autres films récents. Malgré les vents contraires qui soufflent pour la sortie de sa suite, tout espoir n’est quand même pas perdu.

Une nouvelle rumeur laisse voir une lueur d’espoir pour la sortie d’une suite du film culte. Une nouvelle collaboration semble voir le jour après le décès de Patrick Swayze et annonce officiellement le retour du film le plus choyé du public. Les fans, bien que contents restent quand même attristés à l’idée de l’absence de Patrick.