Disparition inquiétante de Céline Dion : Ce que l’on sait vraiment sur la chanteuse préférée des français !

Afficher Masquer le sommaire

Il semble lointain le temps béni où la diva faisait trembler le monde de sa belle voix rythmée, souple et sauvage. Beaucoup d’entre nous ont probablement eu vent des rumeurs qui circulent sur sa disparition et sur son état de santé dégradant à vue d’œil. Mais finalement, quelle est la vérité ?

La chanteuse québécoise est introuvable : où est passée Céline Dion ?

De plus en plus de personnes s’interrogent sur le réel état de santé de la star. En effet, de nombreuses questions fusent de partout et notamment sur la toile depuis plusieurs mois sur l’état de santé peu reluisant de la chanteuse. Depuis environ quatre ans, Céline Dion vit un cauchemar quand elle voit son dos la lâcher. À ce sujet, les spéculations s’articulent autour de ses tournées à n’en point finir qui l’empêcheraient de se reposer et de gagner des heures de sommeil.

En plus de ce mal, la star se voit frappée d’une autophonie à laquelle elle n’était de toute évidence pas préparée. Cette situation l’empêche alors de suivre le mouvement lors des répétitions. C’est sans doute dans le but d’y remédier qu’elle avait, jusqu’à une époque récente, cessé d’émettre le moindre son durant tout un trimestre. Malheureusement, cette petite thérapie forcée ne lui a pas permis de revenir en force comme nous l’espérions tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

À quand le retour de Céline Dion ?

Plus tard, la chanteuse doit faire face à des rumeurs cinglantes sur son poids. Très fine de base, Céline Dion perd davantage de poids qu’il est recommandé d’en perdre. Cette nouveauté lui a valu des commentaires souvent déplacés sur son physique que certains vont même jusqu’à qualifier de « super fil de fer » tellement elle est maigre.

A lire :   Amel Bent apprend une révélation choc sur son mari Patrick Antonelli en plein direct de The Voice et s'effondre en larmes

Mais la star reste toujours fidèle à cette joie de vivre et cette force qui la caractérisent si tant. Aujourd’hui, à seulement 54 ans, la diva garde encore le sourire devant ses fans qui nourrissent secrètement l’espoir de la voir de nouveau en pleine forme et guérie de toutes ses blessures.

La disparition de Céline Dion : Faut-il y voir un mauvais présage ?

Céline Dion est une star internationale qui a pour habitude de beaucoup communiquer avec ses fans via les réseaux sociaux. Et le fait de ne plus avoir aucune nouvelle d’elle du jour au lendemain est effectivement très inquiétant. Beaucoup se demandent alors si cette disparition a été orchestrée, ce qui ne ressemblerait pas au style de la chanteuse Québecoise, ou s’il s’agit d’une disparition beaucoup plus inquiétante. Malheureusement, à l’heure actuelle, aucun détail ne permet de valider l’une ou l’autre de ces affirmations. La seule certitude, c’est que la disparition anormale de Céline Dion rend tous ses fans morts d’inquiétude.

Malgré tout, les fans ne perdent pas espoir et tentent de rester optimistes. En effet, récemment, Céline Dion a affirmé qu’elle était malade et elle a été contrainte d’annuler plusieurs de ses concerts. C’est pourquoi les admirateurs de l’interprète du générique de Titanic misent plutôt sur le fait qu’elle prend le temps de se ressourcer et de prendre soin d’elle, loin du tapage médiatique qui l’entoure en permanence. Désormais, il ne reste plus qu’à espérer que Céline Dion donne des nouvelles d’elle très bientôt, ce qui ferait taire les rumeurs, et ce qui permettrait à tous ses fans de se sentir enfin soulagés de savoir que Céline Dion n’a pas disparu définitivement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Partagez votre avis

Accueil » Actualité » Disparition inquiétante de Céline Dion : Ce que l’on sait vraiment sur la chanteuse préférée des français !