EnjoyPhoenix vit une nuit d’enfer et frôle l’hospitalisation d’urgence après avoir vu son visage déformé par la maladie

Afficher Masquer le sommaire

La vie n’est pas faite que de bonne chose. Elle semble bien l’enseigner à la star des réseaux sociaux Marie Lopez alias EnjoyPhoenix. Si l’influenceuse de plus de 5 millions d’abonnés a pour coutume de partager tout de son quotidien sur Instagram, elle n’a pas fait autrement avec ses joues qui doublent de volume en une nuit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

Une nuit d’enfer pour EnjoyPhoenix qui a frôlé l’hospitalisation d’urgence

La Youtubeuse EnjoyPhoenix et les réseaux ne font qu’un. Elle n’éprouve aucun mal à y partager ses moments de joie ainsi que ses moments de peine. C’est ainsi qu’elle dévoile son horrible nuit qui rime avec douleur et gonflement de ses joues. À voir le post de la Youtubeuse, cette difformité l’empêche même de parler. Elle peut quand même compter sur le soutien de son amant Henri qui essaie de la rassurer de l’amélioration du mal.

L’influenceuse ne pourrait jamais imaginer cette atroce douleur que lui inflige son double menton. Déjà, le mois commence bien avec la nouvelle de la grossesse de sa sœur. La star dégageait une telle excitation en annonçant sa joie de devenir tata. Elle nourrit ses comptes YouTube et Intagram de nombreuses vidéos de la Baby Shower qu’elle organise pour faire plaisir à sœur. Quelques jours plus tard, la Youtubeuse lyonnaise était folle de joie en partageant les photos de sa nièce accompagnées de la signature « Je suis tata ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

Une mauvaise publicité de la star lyonnaise

L’un des avantages d’être influent est la facilité de faire du marketing. Beaucoup d’influenceuses à l’instar d’EnjoyPhoenix se plaisent à mettre en lumière les produits de certains sites de vente. C’est ainsi que la Youtubeuse décide de battre la campagne pour les patchs anti-onde de la marque Fazup, une publicité qui veut entacher la crédibilité de la célébrité.

À en croire EnjoyPhoenix, enfiler ses patchs protègerait des ondes qu’émettent les téléphones et donc protéger des risques d’insomnie, de migraine, d’infertilité, etc. Même si cela semble une excellente innovation, un journaliste de BFM TV trouve non fiables et infondées ces propriétés qu’attribue la star à ces patchs et réagit. La marque ne s’est pas fait attendre pour sa défense. Elle affirme n’avoir jamais attribué de propriétés thérapeutiques à ses patchs. L’influenceuse l’aurait-elle dit d’elle-même ?