Familles nombreuses : Terribles nouvelles concernant l’état de santé de Rofrane Bambara

Afficher Masquer le sommaire

Le cauchemar est loin d’être fini dans la vie de Rofrane Bambara. Plus le temps passe, plus de troublantes révélations se font sur les stars des familles nombreuses, la vie en XXL.

Cette fois, c’est encore de la mère de famille Rofrane Bambara qu’il s’agit. Voici les nouvelles sur cette participante à l’émission familles nombreuses.

Une vie cauchemardesque pour Rofrane Bambara ?

Si beaucoup de passionnés de la série familles nombreuses s’intéressent au quotidien de leur acteur préféré, comme les fans de téléréalité s’intéressent à l’histoire d’amour de Darko et Ludivine, certains en font un peu de trop. D’autres se donnent même le plein droit de critiquer la vie privée des stars.

Si la participante a longtemps encaissé l’acte de ses détracteurs, elle met désormais fin à sa contenance et s’exprime. La mère de quatre enfants n’a pas seulement répondu à son cauchemar médiatique, mais donne aussi une nouvelle troublante sur son état de santé.


En effet, la jeune maman ne va pas bien. Avouons qu’élever quatre enfants est assez compliqué et peut rendre malade. Contre toute attente, la belle dame a décidé de se prononcer pour mettre fin aux rumeurs plus dingues qui circulent sur sa famille à la suite de ses absences dans Familles nombreuses.

Rofrane Bambara est indisposée et veut simplement s’éloigner un tant soit peu des caméras pour vite guérir. Les fans n’ont qu’à prier pour que la participante gagne son combat contre sa grippe et ses lésions cérébrales.

Terribles révélations sur Rofrane Bambara Familles nombreuses

Les révélations de la femme de Nasser sur sa maladie

La maman de Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine lève enfin le voile sur sa maladie. La jeune dame révèle avoir eu très peur de sa grippe qu’elle confondait avec un simple rhume. « J’ai appris qu’il y avait 10 000 à 15 000 morts de la grippe par an. Honnêtement, ça m’a fait peur » a affirmé la femme de Nasser.


Rofrane Bambara confirme avoir vécu le pire cauchemar de sa vie. « Un matin, j’avais tout mon côté droit que je n’arrivais pas à bouger. Mon œil était fermé. J’étais tétanisée » a laissé entendre la belle dame encore sous le choc. Va-t-elle pouvoir revenir au plateau avec ses séquelles au cerveau ? Seul le temps nous le dira.