François Hollande au plus mal, Ségolène Royal fait des révélations glaçantes…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’on aurait pu être en mesure de penser que l’ancien président de la république allait pouvoir prendre la parole au sujet des prochaines élections présidentielles de 2024, il se trouve qu’en réalité c’est son ancienne compagne Ségolène Royal qui a pu prendre la parole pour pouvoir faire des révélations assez glaçantes et même plutôt terrifiantes. Comme on a pu le lire dans la presse nationale mais également dans un livre qui vient tout juste de paraitre, il se trouve que l’ancienne femme du président de la république ne se prive pas pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’elle peut être en mesure de penser de son ancien mari. Avec des relations qui n’ont jamais été aussi catastrophiques entre les deux protagonistes, il se pourrait bien que la suite des événements ne soit clairement pas en faveur de François Hollande, c’est le moins que l’on puisse dire.

On ne compte plus en effet le nombre de fois où on a pu entendre parler du président de la république dans des termes assez peu élogieux, mais cette fois-ci cela pourrait bien mettre un très gros coup d’arrêt à sa carrière, même s’il a pu décider depuis maintenant plusieurs années de mettre sa vie politique de côté. Dans le tout dernier livre Le traître et le néant, Fabrice Lhomme et Gérard Davet font en effet des relations assez fracassantes sur l’ancien chef de l’État. Bien qu’une très grande partie de ce livre concerne plutôt Emmanuel Macron, il se trouve que les auteurs ne se privent pas pour pouvoir tout balancer dans cet ouvrage pas comme les autres.

Avec en effet un nombre assez conséquent de personnes qui auraient pu être en mesure d’imaginer que le chef de l’État François Hollande avait pu avoir une attitude assez exemplaire, force est de constater que cela ne semble pas du tout être le cas, bien au contraire !

Une attitude qui fait froid dans le dos…

On peut dire qu’avec les prochaines élections qui arrivent, la réputation de François Hollande et de ses proches ne cessent d’être passées au peigne fin ! En effet, bien que pour le moment, l’ancien président de la république ait décidé de ne pas encore s’exprimer complètement sur les prochaines élections, tout le monde se demande haut et fort si ce dernier choisira de soutenir Emmanuel Macron ou encore un autre candidat issu de son parti politique.

Mais cette fois-ci, si on ne cesse de parler de François Hollande dans les médias français, ce n’est pas seulement par rapport aux prochaines élections présidentielles… En effet, dans le tout dernier livre qui est paru, Le traître et le néant, par Fabrice Lhomme et Gérard Davet, il se trouve que l’ancien chef de l’État est assez écorné et cela va pouvoir faire beaucoup de mal aux proches de ce dernier qui n’en attendaient pas moins. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir le dernier extrait publié dans L’Obs qui fait vraiment froid dans le dos…

Une relation terrible entre l’ancien couple…

En effet, il se trouve que l’on a pu voir dans ce journal des déclarations assez choquantes : personne n’aurait pu penser en effet que l’ancien chef de l’État allait pouvoir se trouver dans une situation aussi catastrophique que celle que l’on a pu découvrir.

Ségolène Royal aussi a la dent dure, exécutant, devant nous, en une seule phrase, à la fois son ancien compagnon François Hollande, et son successeur à l’Elysée.

Comme on s’en doutait, il se trouve que l’ancienne candidate et l’ancien président de la république française ne semblent avoir aucune affection entre eux, ce que l’on peut regretter à l’heure où il se trouve que les prochaines élections présidentielles pourraient bien les affecter dans les prochains mois…