George Clooney hospitalisé d’urgence après avoir perdu 13 kg pour un rôle de cinéma

Afficher Masquer le sommaire

George Clooney a été hospitalisé après avoir « trop essayé » de perdre du poids pour « Minuit dans l’univers« .

L’acteur de 59 ans devait s’envoler pour l’Arctique pour jouer dans le film et le réaliser, mais il a été transporté d’urgence aux urgences après avoir souffert d’atroces douleurs à l’estomac et on lui a diagnostiqué une pancréatite, qui peut être mortelle.

Un perte de poids dangereuse

George – qui avait perdu près de 13 kg pour le film – a déclaré : « Je pense que j’essayais trop de perdre du poids rapidement et que je ne prenais probablement pas soin de moi. »

Après sa sortie de l’hôpital, le beau gosse hollywoodien ne se sentait pas encore à 100%, ce qui a rendu la réalisation du film encore plus difficile.

Il a dit : « Il a fallu quelques semaines pour s’améliorer et en tant que réalisateur, ce n’est pas si facile car il faut de l’énergie.

« Nous étions sur ce glacier en Finlande, ce qui a rendu le travail beaucoup plus difficile. Mais cela nous a certainement aidé pour le personnage. C’est plus grand que tout ce que j’ai fait avant et c’était comme rassembler des chats pour le faire. Mais, vous savez, c’était amusant ».

gc

George Clooney enlaidi

En plus de perdre ses kilos pour jouer un astronome atteint d’un cancer, George a cessé de se raser pour ce rôle, ce qui n’a pas impressionné sa femme Amal et a divisé leurs jumeaux de trois ans, Ella et Alexander.

Il l’a dit au journal Daily Mirror: « J’ai eu une barbe très laide et mon fils l’adorait parce qu’il y cachait des choses que je ne connaissais pas avant d’aller travailler et je me disais : « Oh, il y a une sucette glacée dans ma barbe ».

« Mais ma femme et ma fille étaient vraiment heureuses quand elle a été rasé parce qu’il était très difficile de trouver un visage sous tout ce désordre. »