Gérard Lenorman : Révélations sur cette terrible maladie qui l’a obligé à annuler sa tournée de concerts !

Afficher Masquer le sommaire

Gérard Lenormand la star française connue par les plus anciens d’entre nous avec les chansons mythiques tel que La ballade des gens heureux ou encore qui a fait chanter des milliers de personne à travers la France.

Si le vieillissement est si dédaigné de tout le monde c’est en quelque sorte en raison dans l’incapacité dans laquelle il plonge l’Homme. En effet, à l’avancée de l’âge, plus aucune tâche n’est facile à faire. Le pire c’est quand il fait bon ménage avec la maladie. Gérard Lenorman brise enfin le silence sur la maladie qui mit tristement fin à ses concerts.

Gérard Lenorman lâche le morceau sur son mal

Qu’une maladie ait eu raison de l’artiste français n’est plus méconnu de quelqu’un. Depuis un bon moment, une maladie oblige la célébrité à abandonner le chemin des scènes, une situation très ardue pour l’artiste passionné des concerts. Il essaie quand même de pratiquer sa passion depuis chez lui, même cela ne lui confère aucune satisfaction. En pleine promo pour un nouvel album, l’artiste profite d’une interview pour faire une révélation très triste.

Pour les fans du chanteur, c’était les situations sanitaires qui empêchaient sa montée sur scène. Même si cela était vrai en partie, le quarantenaire de carrière musicale révèle que son absence sur scène était principalement due à une maladie. Le chanteur très passionné des concerts avoue se sentir à présent mort en raison de son incapacité à donner ses concerts. Est-ce l’apogée de la carrière musicale du musicien ? Ses fans veulent bien ne pas y croire.

Un avenir sombre pour le chanteur français

Gérard Lenorman traverse une période très difficile. Déjà rongé par son incapacité à donner de concert, l’artiste supporte très mal le refus catégorique de son album par les maisons de disque. Passionné pour son métier, l’artiste ne veut pas baisser la garde et décide donc de réaliser lui-même son album.

A lire :   Quelle est la taille de Marine Le Pen ? Son âge ? Son parcours ?

Malgré ses 76 ans, le chanteur refuse de se laisser décourager par la maladie et le refus des maisons de disque. Il sort déjà un premier single autoproduit. Il ne lésine pas en ce qui concerne l’investissement du projet de son album. A l’entendre, la pratique de son art compte pour lui plus que de l’argent.

Gérard Lenorman va t-il redonner des concerts un jour ?

Si des milliers de Français espèrent pouvoir de nouveau assister à un concert de Gérard Lenorman, malheureusement, cela paraît mal engagé. La maladie dont souffre Gérard Lenorman n’est pas anodine et l’oblige à suivre de nombreux soins. Et ces soins très lourds, bien que nécessaires, fatiguent énormément l’interprète de Si j’étais président. Alors, pour l’heure actuelle, il semble peu probable de revoir un jour Gérard Lenorman sur la scène, même si tout espoir reste quand même permis.

En réalité, si l’état de santé de Gérard Lenorman s’améliore, il pourrait être envisageable de le voir donner quelques concerts. Cependant, en ce qui concerne une tournée Française, au vu de sa santé fragile et de son âge de 77 ans, ceci s’avère très compromis, voire même inenvisageable. Quoi qu’il en soit, tout au long de sa vie, Gérard Lenorman n’a eu de cesse de prouver qu’il est quelqu’un de combattif et très proche de ses fans. Alors une chose est certaine, si son état de santé venait s’améliorer, Gérard Lenorman n’hésiterait pas une seule seconde à se produire de nouveau en concert.

Partagez votre avis

Accueil » People » Gérard Lenorman : Révélations sur cette terrible maladie qui l’a obligé à annuler sa tournée de concerts !