Greg (Les Marseillais) : le candidat de la téléréalité a été victime d’une agression à son domicile par des hommes armés !

Afficher Masquer le sommaire

Samedi 28 août 2021 était un week-end cauchemardesque vécu par Greg (Les Marseillais). Le candidat de la téléréalité a été agressé et dépouillé à son domicile par deux hommes armés qu’il n’a pas pu identifier.

Deux cambrioleurs agressent Greg Yega à son domicile

L’information a fait le tour des réseaux sociaux quelques heures après ce malheureux événement : la star de la célèbre émission télévisée, aurait du mal à s’en remettre si tôt. Le jeune homme a été victime d’agression à son domicile dans la cité phocéenne. Deux hommes cagoulés et armés se seraient introduits dans la maison de la star en passant par une fenêtre pour pénétrer à la maison. L’influenceur aurait été victime d’un vol à main armée dans son propre domicile. Selon les informations fournies, la victime n’a manifesté aucune résistance. Cependant, deux individus l’ont menacé avec une arme puis l’ont giflé et frappé à coups de poing. Les assaillants auraient échappé à leur butin.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)

Il y a quelques jours, le candidat de la téléréalité avait déjà subi un coup dur. Il avait contracté le Covid-19. Il a annoncé la mauvaise nouvelle le 22 août 2021 sur Snapchat. Au départ, la star a choisi de garder le silence et il n’a pas évoqué le sujet dans n’importe quel réseau social. Toutefois, les premières investigations ont déjà été faites par la police judiciaire de Marseille. Les enquêteurs se sont rendus à la résidence du candidat de télé-réalité pour faire des constats dans l’espoir de trouver des indices.  Grâce à ses investissements en produits, le jeune de 27 ans gagne très bien sa vie. Les malfaiteurs lui auraient volé une grosse somme d’argent ainsi que deux montres de luxe de la marque Rolex. Jusqu’à présent, aucune information n’aurait été diffusée sur le montant total des dommages.

Encore sous le choc, le candidat de la téléréalité parle à ses fans

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)

Révélé dans l’émission de téléréalité Les Marseillais fin 2018, Greg Yega était suivi par 1,4 million de fans sur Instagram. Encore sous le choc, la star n’a pas encore la force de s’exprimer en direct. Il a donc choisi de parler par écrit à travers une story qui l’a publié sur son compte Instagram « Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaie de masquer cet état par l’humour et la joie de vivre », s’est confié l’influenceur à son public qui le suit de partout dans le monde. « Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu’on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une arme pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et ce n’est  que du matériel ». On peut le constater clairement dans ses paroles que l’expérience n’était pas du tout facile pour Greg.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)

Toutefois, l’influenceur a essayé de relativiser son cas tout en rassurant ses fans en considérant que ce qui s’est passé samedi dans son domicile ne représente rien devant ce qui passe dans le monde entier. En plus, selon le jeune homme, son rôle en tant que vedette de la téléréalité consiste à divertir le public et il ne veut en aucun cas les angoisser. Il est également indiqué qu’il va reprendre normalement le cours de sa vie. À la fin de sa story, la jeune star de la téléréalité a tenu à remercier ses abonnées pour leurs messages de soutien et leurs amours infinis. Ce message émouvant et rassurant a été partagé par les fans de Greg Yega sur tous les réseaux sociaux.

Malgré ces mots positifs, il est clair que cet événement douloureux a traumatisé la jeune star. A vrai dire ce n’est pas du tout facile de se trouver face à face avec deux cambrioleurs armés.  Espérant que dans les jours à venir, les enquêteurs arrivent à divulguer l’identité des malfaiteurs pour qu’ils soient présentés devant la justice.