Homo ou hétéro ? Stéphane Plaza, le plus célèbre des agents immobiliers, révèle en exclusivité son orientation sexuelle !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelque temps, l’orientation amoureuse du célèbre agent immobilier de l’hexagone crée la polémique sur la toile. Hétéro ou Homo, impossible de prendre position avec les rumeurs qui circulent sur l’animateur de M6. La célébrité a finalement décidé de tirer les choses au clair. Voici les révélations de l’homme de 51 ans.

Stéphane Plaza trop discret sur sa vie amoureuse ?

L’homme est sans doute l’un des animateurs français les aimés du public. Toutefois, sa grande discrétion sur sa situation amoureuse inquiète plus d’un et crée des débats. En effet, le présentateur de recherche de M6 n’a jamais paru en public en couple et n’a jamais fait mention de sa vie sentimentale. Face à cela, les internautes n’ont pas hésité à tirer leur conclusion, Stéphane Plaza n’a pas d’attirance pour les femmes. D’autres personnes ont quand même refusé de croire à cela et provoquent l’homme pour qu’il éclaire la situation.

La star française ne s’est pas en effet trop fait prier. Il décide rapidement de dissiper toutes les ombres sur son orientation sexuelle. En soi, le présentateur de M6 n’est pas si discret comme le pensent les internautes. On pourrait le voir à une époque, très attaché à son collège Karine Le Marchand. Les deux ont connu une grande complicité, même s’ils n’ont fini au lit. Le constat est pareil avec l’homme et son ami Jeanfi Janssens.

Stéphane Plaza en couple ? Il fait taire les rumeurs sur sa vie amoureuse.

La question sur l’orientation amoureuse de la célébrité ne date pas d’aujourd’hui. Déjà en 2017 l’animateur était confronté à la même question, mais avait décidé de faire balader les curieux avec sa réponse très peu précise. Il affirme que cela relève de sa vie privée et s’était contenté de dire tout simplement : « Je suis joyeux, mais pas pacsé ! Comprenne qui veut ».

Si la star pouvait simplement éviter la question en affirmant être amoureuse de la vie, il décide finalement de la répondre pour lever l’équivoque. « Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà ». a affirmé l’homme de M6 choqué.