Ingrid Chauvin entre la vie et la mort après un grave accident de voiture, son pronostic vital engagé inquiète ses fans

Afficher Masquer le sommaire

Le malheur n’arrive pas qu’à une catégorie de personnes. Même les stars ont leurs moments de douleur qu’elles ont parfois du mal à oublier. C’est le cas de la célèbre actrice de la série demain nous appartient de TF1 Ingrid Chauvin. Victime d’un grave accident de voiture qui a failli lui coûter la vie depuis près de 20 ans, la célébrité française se remémore ce drame qui voulut mettre fin à son rêve. Le point et l’actualité sur l’article dans cet article !

Ingrid Chauvin, une actrice pétrie de talent au pronostic vital engagé

Ingrid Chauvin est une star française dont le nom rime avec talent et polyvalence. C’est l’un des emblèmes du monde artistique. Depuis près de 27 ans, la célébrité connait un boom dans sa carrière professionnelle qu’elle commence timidement à l’âge de 21 ans. Elle fait ses premières apparitions dans les programmes télévisés comme Le Miracle de l’Amour, Premiers Baisers, Le Miel et les Abeilles et Salut les musclés où elle se fera repérer par sa beauté et son talent.

Toutefois, ce n’est que dans les années 2000 et grâce son rôle de Lieutenante Marie Balaguère dans les femmes de loi que sera tracé le chemin de sa percée artistique. Ce rôle brillamment réussi lui rapporte de grands projets comme Meurtres au Mont Ventoux, Les Toqués, Méditerranée, Dolmen et l’indémodable série demain nous appartient. C’est ainsi que son image sera présente dans presque tous les postes téléviseurs de tous les amoureux du ciné.

Ingrid Chauvin a frôlé la mort

Dans les années 2003, la star française en se rendant à un casting avait été victime d’un grave accident qui lui fait frôler la mort. Ce passé qui a failli paralyser au sens littéral la star reste ancré dans sa mémoire et elle le ramène au tapis sur le plateau de l’émission 50mn Inside. Elle confirme s’en est sortie que par miracle.

La vie semble trop s’acharner contre elle. Son premier enfant prénommé Jade, le fruit de son union avec Thierry Peythieu ne vivra que 5 mois après sa naissance. Si la star réussit à tourner la page grâce au soutien de son précieux Thierry Peythieu qui lui donnera un joli garçon du nom de Tom trois après, elle se retrouvera quand même seule à élever l’enfant à cause de leur divorce en 2020.