Ivanka Trump moquée après avoir partagé ce qui l’occupait pendant la pandémie

Afficher Masquer le sommaire

Ivanka Trump a reçu une vive réaction de la part des net-citoyens après avoir partagé ce qu’elle a fait pendant le confinement.

Ivanka Trump a gagné un certain nombre de partisans et de critiques après que son père, Donald Trump, soit devenu président. Lors d’une récente interview, elle s’est montrée franche et a partagé ce qui l’a tenue occupée pendant le confinement et beaucoup n’ont pas apprécié.

Ivanka Trump a acquis de nouvelles compétences pendant la pandémie

Ivanka Trump a participé à une interview sur la vie durant la pandémie. La première fille partageait l’idée que le confinement donnait aux gens le temps de profiter des plaisirs simples de la vie.

Ses plaisirs simples pendant la pandémie sont de jouer à des jeux de société et de jouer de la guitare. En fait, elle a pris l’habitude de jouer de la guitare pendant ses moments de solitude.

« J’ai commencé à jouer de la guitare, parce que mon mari travaillait très tard le soir« , partageait Ivanka dans Hollywood Life.

« Je rentrais à la maison, après avoir mis les enfants au lit et après être retourné en ligne et avoir fini mon travail, je restais assise là, et j’ai donc appris – ou suis en train d’apprendre – à jouer de la guitare« .

ivanka trump

Les internautes critiquent Ivanka

Bien qu’Ivanka Trump ne parlait que pour elle et qu’elle ait enduré la pandémie, surtout avec les nombreuses personnes qui luttaient contre l’ennui à la maison, beaucoup l’ont quand même clashée. Plusieurs ont souligné le fait qu’elle s’amusait alors que d’autres se débattaient parce qu’ils avaient perdu leur emploi et n’avaient pas de revenus.

L’un d’eux a déclaré que beaucoup étaient malades et inquiets de savoir comment nourrir leurs enfants ou payer leur hypothèque. Ils étaient donc offensés qu’Ivanka « profite » de la pandémie.

« Elle a tellement de chance de ne pas avoir à se soucier de payer les factures, de trouver des soins médicaux pour sa famille ou de savoir si les transports publics sont sûrs pour se rendre à ce travail qu’elle doit maintenir sa famille à flot« , a commenté la journaliste Elizabeth Vargas.

Donald Trump prépare Ivanka à la présidence

ivanka

Dans un article connexe, Stephanie Winston Wolkoff a affirmé que Donald Trump prépare déjà sa fille, Ivanka Trump, pour la présidence.

« Le fait qu’il prépare littéralement Ivanka à devenir présidente et qu’il la mette déjà dans la tête des gens est tout simplement insensé« , a déclaré Stephanie Winston Wolkoff.

Les deux parents d’Ivanka ont confiance en ses qualités de leader. Outre ses parents, Ivanka a déjà gagné de nombreux partisans au cas où elle se présenterait à la présidence en 2024.

Le POTUS a déclaré dans une précédente interview qu’Ivanka est très difficile à battre une fois qu’elle a rejoint la course à la présidence. Pendant ce temps, sa mère, Ivana Trump, pensait qu’Ivanka pourrait être la première femme aux États-Unis.