Jean-Luc Reichmann fond en larme quand une candidate lui révèle une nouvelle ahurissante lors du tournage des 12 coups de midi

Afficher Masquer le sommaire

Trop émotives, certaines personnes arrivent difficilement à retenir leurs larmes devant certaines situations de la vie. Face à un émotif comme Jean-Luc Reichmann, il suffit d’un récit d’une histoire triste pour faire couler ses larmes. Une candidate de l’émission les 12 coups de midi l’a bien réussi sur l’animateur télé. Voici les faits.

Jean-Luc Reichmann trop émotif ?

Le lundi 16 mai dernier, l’émotion avait gagné le plateau des 12 coups de midi. En effet, une candidate fait des révélations troublantes sur sa maladie auto-immune et plonge l’animateur Jean-Luc Reichmann dans tous ses états. Il s’agit de la dame Jessica qui serait atteinte d’une maladie grave capable d’endommager son système immunitaire. Elle confie être dans tous ses états après le diagnostic, une déclaration qui a fait planer la tristesse dans l’atmosphère.

Pour Jessica, la réalisation de ce diagnostic est un véritable soulagement. Elle déclare avoir passé deux ans avec les signes de la maladie et à compter des médecins sans pour autant savoir de quoi elle souffrait. « J’avais des symptômes, mais personne ne savait ce que j’avais » a confié la jeune dame. Heureusement, elle rencontra un professeur qui l’aida dans la réalisation du diagnostic, ce qui lui apporta un ouf de soulagement.

Une maladie dégénérative qui met en pleurs Jean-Luc Reichmann

Le soulagement que procure le diagnostic ne durera que quelque temps avant que l’inquiétude ne s’en mêle. Jessica est atteinte d’une maladie auto-immune qui n’a malheureusement pas encore de remède. Les patients atteints de sclérose en plaques ne peuvent malheureusement pas être guéris notifie Jessica remplie de désespoir.

Le quotidien des personnes sujettes à cette maladie neurodégénérative ne rime qu’avec souci et désespoir. Impossible de savoir ce qui arrivera. Pour la candidate, avoir cette maladie c’est comme vivre avec une épée de Damoclès. « Je suis là et je profite de chaque instant » est la triste conclusion de l’actuelle lauréate du jeu de la TF1.