Jean-Marie Bigard dévoile ses déboires avec sa femme Lola Marois ! Il est effondré

Afficher Masquer le sommaire

Les histoires et mésententes au sein d’un couple constituent une réalité de tous les joursn notamment chez les célébrités. On l’a vu récemment avec la séparation entre Laury Thilleman et Juan Arbelaez.  Toutefois, lorsqu’un différend éclate dans un couple de stars, il est difficile de le voiler.

C’est ainsi que l’humoriste Jean-Marie Bigard vit depuis un moment un cauchemar avec sa femme Lola Marois. Il en souffre tellement qu’il décide de révéler son calvaire au grand public. On se rappelle ainsi de la sortie de Alain Delon sur son ex-compagne Romy Schneider.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Les révélations de Jean-Marie Bigard sur ses différends avec sa femme Lola Marois

Le comédien humoriste Jean-Marie Bigard vit une situation assez complexe et compliquée avec Lola Marois, sa femme depuis quelques jours. Très touché et affaibli par cette période cauchemardesque, Jean-Marie n’a pas hésité une seconde à exposer au grand public ses déboires de couple.

Ainsi, il y a quelques jours, le comédien faisait des révélations très bouleversantes sur son couple. Il revient encore cette fois-ci avec des déclarations assez dingues.

Jean-Marie confie être en larmes tous les jours chez lui au point de faire appel toutes les fois à un certain Laurent Baffie qui est un ami du couple. Il exprime avec grande émotion tous les déboires combien abominables qu’il a vécus.

A lire :   Jennifer Lopez met le feu à la toile avec une photo sensuelle prise à Venise

Il est clair que l’artiste a dû fermer les yeux sur son honneur d’homme pour exposer une telle situation sur tous les pages. Et ce n’est pas sans conséquence puisque les téléspectateurs ne sont pas restés là sans réactions.

Les réactions téléspectateurs suite aux déclarations de Jean-Marie Bigard

Avec ses aveux, Jean-Marie Bigard s’est fait beaucoup d’ennemis. Ainsi, il est critiqué, et cela très violemment de tous les côtés par les téléspectateurs. Il est difficile de penser que le comédien pouvait s’aventurer à exposer une telle situation de sa vie privée à tout un monde. De plus, sur les réseaux sociaux, on remarque la déception de tous ses fans en voyant l’humoriste dans ce rôle qui ne le ressemble pas du tout.

De tout cela, Jean-Marie dans l’une de ses interviews avec Jordan De Luxe a reconnu le rôle combien important que Lola Marois, sa femme a joué pour qu’il soit là où il est aujourd’hui. Avec cette dernière déclaration du comédien, serait-on en droit de dire qu’il est dans l’erreur ? Une chose est sûre, Jean-Marie Bigard porte désormais en ennemis plusieurs téléspectateurs et adeptes des réseaux sociaux qui accusent son geste.

Partagez votre avis

Accueil » People » Jean-Marie Bigard dévoile ses déboires avec sa femme Lola Marois ! Il est effondré