Jennifer Lopez met le feu à la toile avec une photo sensuelle prise à Venise

Afficher Masquer le sommaire

C’est en Italie que la chanteuse mythique Jennifer Lopez a tout simplement décidé de se rendre récemment, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne devrait laisser vraiment personne indifférent sur place. En effet, alors que l’on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler d’elle en des termes qui ne sont pas toujours élogieux, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde qu’après toutes ces années, la chanteuse américaine Jennifer Lopez soit encore et toujours dans l’actualité. Avec de plus en plus de chanteuses qui peuvent lui faire une très grande concurrence, on sait en effet que dans bon nombre de cas de figures, les toutes nouvelles générations ne souhaitent plus du tout écouter Jennifer Lopez qui n’est pas de leur génération.

En revanche, avec un public assez important qui a pu reconnaître l’apport de son talent à la musique américaine, on ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que Jennifer Lopez a pu faire toute la différence avec des photos complètement dingues sur le web. Toutefois, il faut préciser que si la plupart des jeunes femmes sur le web aujourd’hui ont besoin de poser dans des tenues parfois bien trop courtes que ce que l’on pourrait être en mesure d’imaginer, ce n’est pas du tout le cas pour Jennifer Lopez qui a su se montrer assez ferme sur le web.

En effet, dans sa toute dernière photo, on peut clairement constater que même si Jennifer Lopez est encore à ce jour une femme très sulfureuse, elle refuse d’enlever tous ses vêtements ou de poser dans des tenues qu’elle pourrait juger bien trop courte !

Des photos absolument dingues de ses longues jambes bronzées sur les réseaux sociaux…

Bien que cette fois-ci, il se trouve que Jennifer Lopez a pu décider de ne pas trop se dévoiler, on ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que cette dernière a pu se montrer un peu trop intime sur les réseaux sociaux, même si cela peut parfois l’amener à prendre certains risques qui pourraient être considérés comme très dangereux pour certaines femmes.

En revanche, on peut clairement dire que Jennifer Lopez n’a pas froid aux yeux, et elle est encore et toujours là pour le prouver, même si cela ne va pas faire plaisir à tout le monde. Avec certains comptes sur les réseaux sociaux qui ont été tout juste censurés, on se doute bien que même les plus grandes personnalités américaines peuvent aujourd’hui faire très attention à leur image pour pouvoir être sûres et certaines que tout se passera bien et qu’elles ne prennent ainsi aucun risque.

Avec certaines femmes qui peuvent parfois réaliser des partenariats très juteux comme on a pu le voir ces derniers mois, on peut dire que la décision de Jennifer Lopez à ce sujet est assez ferme et devrait faire plaisir aux fans…

Pas de mauvais partenariats pour Jennifer Lopez !

Alors que les influenceurs et les stars de la téléréalité sont actuellement assez critiqués pour pouvoir proposer de plus en plus de produits bas de gamme à leurs communautés, on peut dire que Jennifer Lopez a pu prendre la décision de réaliser tout l’inverse, et cela ne va pas faire plaisir à tout le monde.

Si on peut savoir en effet que de plus en plus de femmes négligent malheureusement leur apparence, ce n’est pas du tout le cas pour Jennifer Lopez qui de plus ne fait pas de partenariats sur les réseaux sociaux pour des produits ou des services qu’elle juge inutile !

Partagez votre avis

Accueil » People » Jennifer Lopez met le feu à la toile avec une photo sensuelle prise à Venise