Mariés au premier regard : Jennifer refuse catégoriquement de passer la nuit avec Eddy, voici les raisons qui expliquent cette décision

Afficher Masquer le sommaire

Ah l’amour quand tu nous tiens ! De l’amour à donner, de l’amour comme s’il en pleuvait, on en rêve tous. Certains le trouvent au premier regard comme Eddy et Jennifer tandis que d’autres, moins chanceux, doivent patienter plus longtemps. Entre rencontre, mariage et vie conjugale, les choses ne se déroulent pas comme prévu.

La relation entre Jennifer et Eddy s’est rapidement détériorée

Comme pour la plupart des candidats qui arrivent dans l’émission, Eddy a eu un passé peu reluisant côté sentiment. Heureux en couple, il voit ses rêves brisés lorsque tout s’arrête subitement. Après avoir tout essayé pour retrouver la personne parfaite à son cœur, le beau célibataire va tenter le tout pour le tout. Il accepte de participer à la télé-réalité « Mariés au premier regard », une émission très appréciée des téléspectateurs partout sur le globe.

Pour Jennifer, le scénario n’est pas non plus au beau fixe. Amoureuse et évoluant dans une relation qu’elle pensait stable, celle-ci a fini par découvrir les nombreuses trahisons de son compagnon. Pire encore, ce dernier menait une double vie alors qu’ils étaient ensemble depuis des années. Meurtrie et blessée, elle décide de rejoindre l’aventure « Mariés au premier regard » pour tenter de guérir de ses blessures. Heureusement, elle peut compter sur Cupidon et sa flèche !

Jennifer et Eddy ont deux personnalités radicalement différentes

Aujourd’hui mariés, c’est à Gibraltar qu’Eddy rencontre Jennifer pour la toute première fois. Très belle et pleine d’assurance, Eddy avouera qu’il était un peu intimidé au début. « J’étais agréablement surpris en voyant Jennifer, son tailleur blanc m’a beaucoup plu, j’étais sous le charme. » confie-t-il.

Lundi dernier, elle refuse de dormir dans le même lit que lui, qui n’accepte pas de quitter le lit conjugal. Il aurait déclaré : « Nous sommes mariés maintenant, ma place est dans le lit conjugal, pas sur le canapé ». Plus tard, le couple s’explique et on aboutit à la conclusion d’un mauvais montage par la production.