Johnny Depp a remporté le procès qui l’opposait à son ex femme Amber Heard, attention, révélations choc

Afficher Masquer le sommaire

Johnny Depp et Amber Heard ont réussi à faire deux ans de mariage. Cependant, les deux amoureux de 2015 à 2017 ont très tôt fait de se tourner le dos et ceci, pas de la meilleure des manières. En effet, depuis un moment, les deux ex se poursuivent devant différents tribunaux. Johnny Depp semble remporter le procès qui brûle la toile ces derniers jours avec son ex. Découvrons.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Quel est réellement l’objet d’accusation entre Johnny Depp et Amber Heard ?

Traîné devant la justice par son ex en 2020 pour fait de violence conjugale, Johnny Depp a été perdant de ce procès devant la juridiction de Londres. Ainsi, depuis quatre semaines c’est le tribunal américain qui a accueilli le nouveau procès entre les deux acteurs. Et cette fois ci, Johnny Depp et Amber Heard s’accusent de diffamation. Ce procès continue encore aujourd’hui en Virginie et dame Amber n’a pas du tout été avec le dos de la cuillère dans ses accusations.

En effet, Amber Heard trouve ce moment opportun pour dévoiler les actes de violences extrêmes de son mari. Ainsi, selon les propos recueillis par le magazine Star Système, Amber accuse son ex de l’avoir violée avec une bouteille. Mieux, il se serait même servi d’un oreiller pour l’étouffer et lui a portée des coups de point sur sa tête. Traînée parterre par son ex avec ses cheveux en mains, Amber se souvient encore de ses cris stridents qui ne reçoivent aucune compassion de son bourreau qui s’apprêtait à la tuer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Probable victoire de Johnny Depp malgré les accusations de Amber Heard

Après les accusations d’Amber Heard, Johnny Depp reste serein. Et il peut vraiment se rassurer puisqu’ils sont plus d’un ces spécialistes qui, après analyses, trouvent qu’il est sur le point de gagner le procès. Selon ces derniers, il faut que Depp remporte ce procès pour « redorer le blason ».

Dans l’émission 20 Minutes, Sara Azari souligne qu’il y a deux procès en cours. Le premier devant le tribunal en Virginie et le second en face de l’opinion publique. Ainsi, selon l’avocate de Los Angeles, il pourrait perdre ce procès devant le tribunal. Toutefois, son vœu se réalise, celui de le gagner devant l’opinion publique.