Karine Le Marchand fait des révélations fracassantes sur son anorexie, une épreuve terrible qu’elle a pu vivre…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même après toutes ces longues années à avoir pu présenter l’émission de téléréalité mythique de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand n’a clairement pas fini de faire parler d’elle, et on a pu en avoir le cœur net dans ses toutes dernières déclarations qui sont assez étonnantes et plutôt très difficiles à croire. En effet, avec un parcours que personne n’aurait pu être en mesure de prédire il y a de cela tout juste quelques années, l’animateur mythique a pu réussir à faire parler d’elle en des termes parfois peu élogieux, bien que cela ne soit clairement pas du tout volontaire.

Un quotidien difficile à mener pour Karine Le Marchand

On se souvient notamment d’une histoire assez sordide qu’elle avait pu vivre alors que nous étions en pleine crise sanitaire liée au coronavirus il y a tout juste quelques mois encore. Alors qu’elle avait pu être obligée de s’arrêter pour pouvoir utiliser son réseau téléphonique, il se trouve que l’animatrice mythique de L’amour est dans le pré avait alors pu être arrêtée par la police qui croyait alors qu’elle pouvait se livrer à des activités assez inattendues.

Mais heureusement, force est de constater que Karine Le Marchand peut prendre la vie du bon côté et montrer qu’il en faut bien plus pour pouvoir impressionner, même si dans la toute dernière interview qu’elle a pu avoir l’occasion de donner pour le magazine Gala, elle se livre comme on a rarement pu le voir par le passé. Il faut dire que l’animatrice n’est clairement pas réputée pour pouvoir frapper très fort en diffusant des images et des propos tout plus dingues les uns que les autres. Il n’est pas rare de pouvoir entendre dire haut et fort ce qu’elle peut penser, même si cela peut parfois froisser une partie de sa communauté avec laquelle elle reste malgré tout assez proche sur le web…

Karine Le Marchand se confie et raconte tout sur le calvaire qu’elle a pu vivre…

C’est donc dans les colonnes du magazine Gala que Karine Le Marchand a enfin choisi de sortir du silence, mais on ne pensait vraiment pas qu’elle allait pouvoir être en mesure de se livrer de cette façon aussi dingue et brutale​​. En effet, elle n’a déjà pas hésité une seule seconde qu’elle avait pu avoir recours à une opération pour pouvoir avoir sa fille dont elle est assez proche.

Une blessure qu’elle n’avait jamais évoquée par le passé, ou que très rarement, que l’on va pouvoir découvrir dans cette interview assez dingue et inédite pour Karine Le Marchand. En revanche, force est de constater que ce qui a pu frapper très fort dans la dernière interview de l’animatrice de téléréalité, c’est avant tout son message sur le mannequinat qui fait plutôt froid dans le dos et qui peut même en dire long sur ce domaine qui est assez mis à mal par les professionnels du divertissement…

Karine Le Marchand anorexique : elle raconte la difficulté de la réalité…

Personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer que la présentatrice mythique de L’amour est dans le pré aurait pu faire des déclarations aussi dingues et étonnantes que ce que l’on a donc pu être en mesure de découvrir. Il se trouve en effet qu’elle a pu clairement avouer qu’elle avait connu une période d’anorexie assez compliquée à vivre.

Je suis passée sous la barre des 50 kilos pour 1,77 mètre. Dans la vie, je suis tout ou rien. Pour tout. Et dans l’hyper contrôle. La seule chose dont je me souviens, c’est qu’il y avait à l’époque, des parties fines organisées par des vieux dégueulasses, c’était malsain, mais consenti…

Avec un climat qu’elle peut qualifier de malsain, elle avoue même être passé en dessous de la cinquantaine de kilos, ce qui est plutôt bas…