Katie Holmes a refusé de jouer des rôles emblématiques qui lui ont coûté des millions

Afficher Masquer le sommaire

Katie Holmes est une actrice, réalisatrice, mannequin et femme d’affaires. Récemment, elle a été vue avec son nouveau beau Emilio Vitolo Jr.

Elle est surtout connue pour son rôle de Joey Potter dans la série à succès Dawson, diffusée de 1998 à 2003.

Ce rôle de premier plan l’a aidée à se mettre sous les feux de la rampe.

Bien qu’elle ne soit pas en tête de liste comme d’autres acteurs tels que son ex-mari Tom Cruise, le projecteur de Katie Holmes n’a jamais cessé de briller.

Aujourd’hui, Katie Holmes dispose d’une fortune estimée à 25 millions de dollars.

Quelques-uns des rôles les plus marquants de Katie Holmes

Tout au long de sa carrière, Katie Holmes a participé à l’un des films les plus rentables de l’histoire, Batman Begins (2005).

Le film a réussi à récolter plus de 360 millions de dollars au box-office mondial.

Elle a également fait partie des films La Femme au tableau, Des étoiles plein les yeux, Les Meilleurs Amis, The Boy : La Malédiction de Brahms » et The Secret : Dare to Dream.

Cependant, la carrière d’actrice de Katie Holmes a été mise à l’épreuve lorsqu’elle a joué le rôle de Jacqueline Kennedy dans deux émissions de télévision liées à Kennedy.

En plus d’être actrice, Katie est également réalisatrice et débutera son travail avec Eternal Princess, un documentaire.

Katie a refusé de nombreux rôles principaux qui lui ont coûté des millions

De nombreux fans se demandent pourquoi elle a refusé le rôle de Rachel Dawes dans The Dark Knight aux côtés de Christian Bale.

Il a été rapporté que Katie Holmes a préféré plutôt la comédie, Mad Money, après avoir lu les scénarios des deux films.

Malheureusement, Mad Money a fait un flop au box-office et a fini par coûter à l’actrice environ deux millions.

Elle a manqué une paie très importante en raison de sa décision d’accepter un rôle dans le film comique au lieu du film emblématique Batman.

Katie Holmes a également refusé deux séries télévisées qui lui auraient donné du fil à retordre.

Katie a été considérée par le créateur de la série Orange Is the New Black pour jouer le rôle de Piper Chapman, le rôle principal.

C’est en fin de compte, Taylor Schilling qui a eu le rôle et gagnait environ 35 000 $ par épisode. La série a été diffusée pendant sept saisons et a produit 13 épisodes par saison.

L’ancienne Mme Cruise aurait pu recvoir environ 3 millions de dollars pour le rôle de prisonnière. Cependant, elle s’est déjà fait un nom. Peut-être que le taux par épisode serait plus élevé que celui de Taylor.

Elle n’a pas accepté le rôle parce qu’on lui a dit qu’elle était trop occupée à ce moment-là.

Katie a également refusé de jouer le rôle de Buffy dans Buffy contre les vampires. Le rôle a donc été confié à Sarah Michelle Gellar.

Selon l’IMDb, la rémunération de Sarah est passée de 75 000 $ par épisode pour les saisons un à cinq à 100 000 $ et 350 000 $ par épisode pour les saisons six et sept, respectivement.

Katie Holmes a refusé le rôle parce qu’elle voulait terminer ses études.