Kim Kardashian : cette vidéo intime plus « crue » et plus « longue » bientôt dévoilée ?

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’ancienne compagne de Kanye West ne cesse de troubler les fans du fameux rappeur, personne ne sait plus comment interpréter les photos de là mannequin et célèbre star des réseaux sociaux. Il faut bien dire qu’il ne se passe plus une seule journée sans que cette dernière ne diffuse des photos complètement dingues et plutôt étonnantes sur le web. Mais pour pouvoir le savoir, il ne suffit pas seulement de voir les clichés que Kim Kardashian : sa côte de popularité est assez énorme et n’arrête pas de grimper avec les années, notamment avec des filles de plus en plus jeunes qui peuvent admirer la très belle plastique irréprochable de l’ancienne femme de Kanye West. Et pourtant, depuis quelques semaines maintenant, elle n’arrête pas de semer le trouble sur sa fameuse relation avec l’artiste américain qui a l’air encore une fois assez tourmenté, comme on a notamment pu l’entendre sur son tout dernier album Donda.

Avec une présence assez importante de Kim Kardashian dans le cadre de la promotion de cet album, on a pu voir circuler ici et là les rumeurs les plus dingues concernant le couple le plus mystérieux de la scène américaine actuelle. En revanche, comme vous allez pouvoir le constater, Kim Kardashian n’a jamais été aussi fière de se montrer auprès de son ancien mari Kanye West, notamment en portant des tenues qui sont très directement liées à la promotion de cet album et de ce projet très ambitieux pour l’artiste américain.

Kanye, appelle-moi frérot ! On a la deuxième partie sur l’ordinateur, elle n’a jamais été visionnée, on serait contents que tu l’aies, ça ferait un super NFT personnel

Kim Kardashian scandalise ses fans : elle s’affiche avec son ancien mari

En proposant avec un nouvel album près de deux heures de musique, on se doute bien que Kanye West a voulu entrer dans les esprits en proposant en exclusivité des partenariats avec des artistes très demandés, dont certains pour lesquels il était en froid depuis des années. Toutefois, il semblerait que sa reconversion récente au christianisme ait pu le faire changer d’avis pour de nombreux sujets.

Ainsi, si on pensait que plus personne n’allait pouvoir entendre à nouveau entendre parler d’une nouvelle collaboration entre Kanye West et le rappeur américain Jay-Z, tout le monde a pu être surpris de voir que les deux hommes semblaient avoir changé d’avis pour pouvoir se rejoindre sur le nouvel album complètement dingue de Kanye West.

Est-ce la raison pour laquelle on a pu voir Kim Kardashian aux côtés de Kanye West lors d’une récente représentation du chanteur à l’occasion de la sortie de son album ? Pour le moment, personne ne pourrait être en mesure de le dire, mais les rumeurs sont de plus en plus présentes sur le couple…

Des tenues complètement dingues sur les réseaux sociaux

Alors que les rumeurs concernant un nouveau rapprochement avec le fameux rappeur Kanye West sont de plus en plus nombreuses en ce qui concerne la célèbre star de la télé-réalité Kim Kardashian, cette dernière n’a pas fini de faire parler d’elle avec des photos assez hallucinantes.

En effet, avec des formes très généreuses que ses fans ne se lassent clairement pas de voir encore et encore, personne n’aurait pu imaginer il y a de cela quelques années que Kim Kardashian allait rester aussi populaire que ce que l’on connaît aujourd’hui. Toutefois, pour en avoir le cœur net, il est préférable de se rendre sur les comptes de la star de télé-réalité sur les réseaux sociaux : celle-ci ne se prive pas pour mettre en avant des clichés complètement dingues dont ses fans ne se lassent pas, bien qu’elle puisse bientôt décider de ne plus se montrer de la sorte…

A lire :   Disparition inquiétante de Céline Dion : Ce que l'on sait vraiment sur la chanteuse préférée des français !

Partagez votre avis

Accueil » People » Kim Kardashian : cette vidéo intime plus « crue » et plus « longue » bientôt dévoilée ?