Koh-Lanta 2022 : L’élimination de Jean-Charles enflamme la toile

Afficher Masquer le sommaire

L’épreuve mythique de Koh-Lanta 2022 qui a précédé la grande finale se jouait le 21 mai passé et opposait quatre demi-finalistes, notamment Géraldine, François, Bastien et Jean-Charles.

Au cœur de ce rude combat, la disqualification de Jean-Charles pour la finale a étonné et déçu plus d’un. On peut bien le remarquer à travers cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Jean-Charles conquit le cœur des internautes

Depuis le début de Koh-Lanta, le totem maudit, Jean-Charles a très vite su de par son sérieux au jeu et surtout ses valeurs conquérir le cœur des aficionados de l’émission.

Moins stratège et enthousiaste au début, il a surtout séduit par son côté sincère et humain. Ainsi, il s’est privé de s’activer le long du jeu, échouant à toutes les épreuves, pour finir par se révéler au niveau de la course d’orientation.

En effet, le chouchou des internautes a seulement pris 36 minutes pour se démarquer du grand groupe des joueurs très stratège et très actif depuis le début.

Cette révélation était suffisante pour penser que l’originaire de Saint-Étienne pouvait sublimer à nouveau tout le monde en remportant la mythique épreuve des poteaux qui l’opposait à François, Bastien et à Géraldine. Mais Jean-Charles n’a pas su s’imposer pour venir à la grande finale au grand regret de ses internautes.

La déception des internautes suite à l’élimination de Jean-Charles et la nouvelle règle surprenante de Denis Brogniart

Au cœur de cette épreuve mythique des poteaux, on voyait Jean-Charles déterminé pour passer avec brio ce CAP. Ainsi, Bastien et François se sont vus d’abord éliminés et la suite de l’épreuve se jouait désormais entre la coriace Géraldine et Jean-Charles. Il était prévisible que ce dernier remporte la partie. Mais c’était sans compter sur la rage et l’acharnement de Géraldine à se dégoter cette place. À cet effet, il a fallu deux heures de rudes luttes pour voir Jean-Charles éliminer par la marchande des biens immobiliers.

A lire :   Harry Potter et l’ordre du phénix : Emma Watson a failli ne pas y figurer

Ce fut une véritable déception pour des internautes qui ne s’y attendaient pas du tout. Mais il y avait pire à venir. Denis Brogniart, le mari de Hortense explique qu’il y aura désormais trois finalistes au lieu de deux qui s’affronteront à la grande finale. Comment penser que Jean-Charles serait écarté malgré sa position ! Ainsi, la lauréate Géraldine choisit François et ce dernier à son tour a voulu que Bastien l’accompagne sur le plateau de TF1. De quoi nourrir encore la déception des internautes qui ne s’en revenaient pas. C’est une réalité que cette élimination coûtera à Jean-Charles sa popularité.

Tout cela éveille les soupçons sur un éventuel trucage de Koh Lanta.

Partagez votre avis

Accueil » People » Koh-Lanta 2022 : L’élimination de Jean-Charles enflamme la toile