Koh Lanta Les 4 terres : Dorian connaît une mésaventure qui le met hors de lui !

Afficher Masquer le sommaire

La discipline est importante dans tous les domaines de la vie. L’acteur de Koh-Lanta l’a appris à ses dépens lors de son voyage avec sa famille. En effet, le candidat chéri du public devrait partir en vacances avec sa petite famille. Sa mauvaise organisation lui a fait un cauchemar qu’il n’est pas prêt à oublier. Voici de quoi il en retourne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dorian Louvet (@dorian_kohlanta)

Dorian de Koh Lanta un peu négligent ?

Les aventures n’ont pas fini dans la vie de l’ancien candidat de Koh-Lanta qui a ravi tous les amoureux du jeu télévisé par son brillant parcours. Même si le jeune homme n’a pas pu remporter la partie de l’épreuve de l’orientation face à Alexandra qui trouvera le dernier poignard dans le jeu de survie, les internautes ne sont pas prêts à l’oublier. Avoir des nouvelles de son quotidien est la moindre des préoccupations des internautes envers leur candidat chéri.

C’est d’ailleurs cet attachement particulier à son public qui le pousse à révéler le moment de stress qu’il a vécu avec sa famille. En effet, l’influenceur et sa petite famille qui vivait en Normandie étaient enfin heureux de pouvoir profiter de leurs vacances de rêve en famille. Mais ce n’est pas gagné d’avance ! S’il faut affirmer que ce périple serait facile à entreprendre, c’est oublier le problème de paperasse que va rencontrer le jeune homme.

La pire défaite de la vie de l’ancien aventurier de Koh-Lanta

Le jeune candidat révélé sur TF1 a connu bien évidemment des défaites dans sa vie, mais aucune ne l’a autant mise en colère que celle qui contraint son petit projet de voyage en famille. Le talent révélé semble ne pas trop avoir le sens de l’organisation. C’est ainsi qu’il oublie un détail administratif qui mettra à mal son projet de voyage.

« Me voilà prêt à embarquer et je suis dégoûté de chez dégoûté. Je suis un boulet, je le sais. De toute façon, l’organisation ce n’est pas mon fort », a laissé entendre la petite célébrité visiblement en colère contre lui-même, ce qui est bien normal, puisqu’il a dû embarquer le jour-là seul pour son voyage. L’organisation dans la vie, c’est capital, et notre ami l’a bien notée !