Koh Lanta truqué oui ou non ? De graves accusations remettent en cause le programme…

Afficher Masquer le sommaire

On peut refaire un petit up de cet article qui revient d’actualité avec cette nouvelle saison de la série télé-réalité. En effet les rumeurs vont bons trains sur la toiles mais sur les réseaux sociaux. Beaucoup pensent que le scénario est déjà écrit. De notre coté la rédaction pense que non.

Alors que la tension n’a jamais été aussi présente dans le programme mythique de TF1, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres autour de ce programme de télé-réalité pas comme les autres. Avec en effet de plus en plus de français qui ne se privent pas pour pouvoir critiquer le programme et les différents candidats de télé-réalité auprès de Denis Brogniart, il se pourrait bien que la production de l’émission s’exprime à nouveau en ce qui concerne les possibles manipulations autour de l’émission.

En effet, comme on a pu déjà le voir par le passé, certains ne se privent clairement pas pour pouvoir dire haut et fort que le programme de Koh Lanta est manipulé du début à la fin. Devant de telles accusations qui sont assez graves, on pourrait être en mesure de penser que la production ait pu décider de frapper très fort en faisant des déclarations sur le futur de l’émission, mais il n’en est rien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Koh-Lanta (@kohlanta_fans)

Pourtant, il se trouve que les rumeurs autour de l’émission ne cessent de continuer et sont par ailleurs de plus en plus graves, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec des démarches assez difficiles à mener de la part de certains candidats qui peuvent parfois prendre la parole dans les médias, il se trouve que peu de personnes pourraient de nos jours essayer de savoir le vrai du faux en ce qui concerne l’émission mythique de TF1. Par le passé, on se souvient notamment de la candidate mythique, Inès Loucif, qui avait d’ores et déjà pu prendre la parole à ce sujet pour faire une déclaration plutôt choquante…

Les téléspectateurs inquiets suite aux dernières éliminations

Alors que le programme de télé-réalité Koh Lanta est de plus en plus décrié en France, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on aurait pu entendre parler de telles manipulations de la part de certains membres de la production. En effet, lors de la toute première saison à laquelle elle a eu l’occasion de participer, tout le monde se souvient encore de l’attitude d’une certaine candidate, Inès, qui avait pu prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’elle pouvait avoir sur le cœur.

Avec une déclaration très choquante, elle avait très clairement pu affirmer que le montage de l’émission ne la mettait pas assez en valeur et pouvait se plaindre de ce dernier. A l’époque, la production avait même pu prendre la parole pour pouvoir se défendre à ce sujet, et annoncer très clairement qu’il était purement et simplement impossible pour eux de montrer tous les événements qui se sont produits sur le camp. En revanche, en regardant la dernière émission de Koh Lanta, on peut dire que le sang de certains téléspectateurs n’a fait qu’un tour…

Des accusations et des rumeurs de plus en plus présentes

Avec les dernières prises de paroles très récentes des membres de la production et des candidats, certains téléspectateurs ont pu relever quelques incohérences dans le programme qui font froid dans le dos.

Néanmoins, si pour le moment il se trouve que rien n’a encore été vraiment prouvé, il se pourrait bien que l’on en sache un peu plus dans les jours où dans les semaines à venir, pendant cette saison de Koh Lanta qui reste malgré tout assez dingue et exceptionnelle, bien que nous soyons encore et toujours dans un contexte sanitaire assez compliqué à vivre.