Kylie Minogue : « Le confinement m’a rendue très anxieuse » !

Afficher Masquer le sommaire

Kylie Minogue est devenue « très anxieuse » pendant le confinement. La star admet qu’elle est devenue un peu « agoraphobe » pendant la première semaine de quarantaine, et que lorsqu’elle s’est finalement forcée à sortir, elle s’est retrouvée « tremblante ».

Kylie Minogue s’est confiée sur son confinement

Elle a dit : « C’était terrifiant. J’étais seule. Paul travaillait chez lui, et ma famille était à Melbourne. Je savais que par rapport à la plupart des gens, je n’avais pas à me plaindre. J’ai un petit coin de terrasse et je sortais tous les jours pour regarder le ciel bleu, sans aucun avion qui le traverse, et je pensais à ma famille. C’était dur et je devenais très anxieuse. Pendant la première semaine, je suis devenue un peu agoraphobe. Je regardais les nouvelles et je m’inquiétais. La dernière fois que je suis rentrée en Australie, c’était à Noël – je n’ai toujours pas pu voir ma famille – et bien que l’on puisse se parler, on ne peut pas être avec eux. Je me souviens qu’après quelques jours, je me suis promenée et j’en tremblais ».

kylie minogue

Une belle rencontre

Et Kylie a rappelé la générosité d’un des livreurs locaux.

Elle a ajouté : « Ensuite, de belles choses inattendues se sont produites. J’ai commencé à commander des livraisons auprès d’un traiteur local. Je n’utilisais pas mon vrai nom et je ne me maquillais pas. Je faisais tourner deux bas de survêtement et trois T-shirts. J’ai ouvert la porte et mon livreur, Noel, m’a remis ma nourriture puis m’a dit qu’il m’avait vu en concert à Hampton Court. Chaque fois que je commandais une livraison – en gros tous les jours – Noel se présentait et nous discutions. Il ajoutait des petits tubes de dentifrice et de gel anti-bac. Il était si adorable et si gentil que ça me remontait le moral. »