L’hommage émouvant de Will Smith au regretté acteur James Avery

Hier a été diffusé sur HBO Max, la rencontre après 30 ans du Prince de Bel-Air, où se sont rencontrés tous les acteurs de la série : Will Smith, Tatyana Ali, Karyn Parsons, Joseph Marcell, Daphne Maxwell Reid, Alfonso Ribeiro et Dj Jazzy Jeff.

Les yeux de Will Smith se remplissent de larmes alors qu’il retourne sur le plateau de tournage de la scène peut-être la plus mémorable de la série, où son père l’abandonne à nouveau et où il demande à oncle Phil Pourquoi ne m’aimes-tu pas ? pendant que vous l’embrassez.

« Je me souviens que dans l’une de mes scènes préférées et les plus célèbres de l’épisode du père, James Avery était cette bête de scène shakespearienne qui mesurait 1,80 m et pesait 90 kg et je suis le petit rappeur de Philadelphie en dessous de lui et il voulait que je pense que j’étais bon », a déclaré M. Smith pendant la réunion.

Je voulais qu’il soit fier de moi… nous sommes arrivés à cette scène et je me suis dit : « Je veux tellement faire cette scène »… J’ai fait des pirouettes dans le plan et j’ai tout gâché devant le public et mon esprit s’est brisé et j’ai dit : « Ahhhh. Ahhh ! »

Will Smith a ensuite révélé qu’Avery a alors pris la situation en main, lui montrant les yeux et lui disant : « Hé, juste là… utilise-moi. Rassemblez « avant d’ajouter », action ! ”

Expliquant qu’il s’agissait de la scène finale de l’épisode, Will Smith a poursuivi : « Et je tombe dans ses bras à la fin de la scène, il me tient et il me tient. Et le coup part. Et il m’a murmuré à l’oreille : « C’est de la comédie ».

« C’est comme si les gens ne savaient même pas quand ils vous façonnent, ils vous forment et ils vous créent. Il savait. »

Oncle Phil est mort en 2013.