La CAF escroquée par une quinquagénaire ! L’histoire invraisemblable elle se fait choper à cause des réseaux sociaux

Afficher Masquer le sommaire

Avec la cherté de la vie, certaines personnes sont prêtes à tout pour joindre les deux bouts. C’est ainsi qu’une quinquagénaire a décidé de se faire passer pour une mère isolée en galère afin d’extorquer quelques euros à la CAF. Même si elle a réussi son coup, la fin de l’histoire ne lui est pas agréable.

La CAF grugée par cette femme ?

Une quinquagénaire démontre clairement que l’apparence est plus que trompeuse. Il est vrai que la CAF a souvent des situations désagréables avec des personnes très peu honnêtes, néanmoins personne ne peut imaginer la ruse de cette jeune dame. En effet, la dame dissimule sa vie de couple et profite pendant quatre bonnes années des prestations de la CAF. Durant ces quatre ans, la CAF aurait versé près de 25 000 euros à cette jeune dame d’une ruse extrême.

Mais comme on dit, toujours pour le voleur, un jour le propriétaire, cette intelligente mère de famille se fera piéger elle-même par son compte Facebook. Si elle cachait son profil matrimonial à la CAF pour toucher de juteuses allocations, elle oublie de jouer son rôle de mère célibataire sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune dame ne se privera pas de poster sa photo avec son tendre époux et ses enfants sur Facebook. Est-ce un oubli ? Peu importe. Sa publication a été lue avec succès par la CAF.

Elle fait tomber le masque sur Facebook sans le savoir

Quand on aime, il est difficile de rester discret, c’est le moindre qu’on puisse dire. Sinon, personne ne s’attendait à voir cette ame tombée si bas dans son arnaque après avoir déjà fait le plus dur. On ne peut quand même pas lui en vouloir. Après tout, Facebook est aussi un moyen pour partager son quotidien avec son public. Elle aurait quand même dû réfléchir deux fois.

En vrai, cette dame de 50 ans mène une vie de couple stable avec son homme de 45 ans. Il faut croire que les deux sont très complices. Elle ne peut naturellement pas réussir à duper la CAF pendant 4 ans si son homme n’est informé. Informé ou pas, il ne sera pas épargné par la sanction destinée à sa femme.

Double amende pour le couple

Si cette jeune dame n’a pu s’empêcher de partager son bonheur avec son chéri sur les réseaux sociaux, la CAF aussi n’entend pas abandonner ses allocations. Convoqué devant le juge, le couple justifie leur acte par la précarité de leur condition de vie. Cela n’a quand même pas empêché la CAF de réclamer ses 52 000 euros. La femme est condamnée à l’instar de son mari à une amende de 1500 euros pour leur acte illégal.