La double vie du Prince Harry prouvé grâce à ces preuves irréfutables, Meghan Markle hors de contrôle

Afficher Masquer le sommaire

Un mauvais vent semble souffler dans le ménage de nombreuses célébrités royales. Après le Prince Albert, c’est le tour du Prince Harry d’être lynché par les internautes. Celui-ci est condamné accusé d’une double vie avec la mère de ses enfants alors qu’ils viennent de célébrer la quatrième année de leur union.

Le couple Harry et Meghan Markle dans l’impasse ?

Cela fait déjà environ quatre années que le Prince Harry a passé la bague au doigt de son épouse Meghan Markle. Très heureux et attachés, les parents d’Archie et de Lilibet ne sortaient presque jamais l’un sans l’autre. Mais, après la célébration des quatre années de leur union, un brusque changement s’observe chez le Prince qui se permet désormais de faire en solo ses voyages. Le couple traverse-t-il une mauvaise passe ? Rien n’est sûr.

Toutefois, les voyages en solitaire du Duc du Sussex ne cessent d’interpeller la curiosité des internautes sur l’ambiance qui règne dans le couple. En effet, le Prince Harry est vu au Super Bowl en février dernier sans la belle Meghan. La même chose se répète le mois suivant où le duc du Sussex suivait en solo un championnat de rodéo au Texas. Pourquoi cet éloignement soudain du fils cadet du prince Charles depuis quelque temps ?

Le Prince Harry s’éloigne de plus en plus de Meghan Markle

En raison des nombreux périples en solitudes du duc du Sussex, les internautes n’ont pas hésité à soupçonner une quelconque anguille sous la roche du couple. Cela laisse croire selon certains internautes que le Prince mène une double vie. Une source anonyme révèle d’ailleurs qu’Harry a déserté la maison six fois en un an.

La princesse Meghan se retrouve toute seule avec ses enfants. Si la belle dame semble ne pas se plaindre de cette attitude de son mari, les proches du couple trouvent quand même très humiliant le comportement du Prince. Celui-ci prend pour habitude de sortir s’amuser avec d’autres femmes laissant la sienne à la maison.