Le Prince Albert obligé de débourser des millions chaque mois pour éviter une catastrophe qui l’anéantirait !

Afficher Masquer le sommaire

Rien ne semble aller dans le bon sens pour le Prince oligarque depuis le retour de sa femme au Rocher. Alors que tout récemment les rumeurs affirment la confiscation de la 4X4 de la princesse Charlène de Monaco par son époux le Prince, la situation semble se dégrader pour le couple. Voici de quoi il en est !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Un nouveau cauchemar pour le Prince Albert II de Monaco ?

Si l’homme au sang royal a supporté récemment la fatigue mentale de son épouse qui doit partir à l’extérieur pour une thérapie, son cauchemar n’est pas encore fini. Selon les rumeurs, la famille de Monaco ne va pas bien. Est-ce la fatigue mentale de la Princesse oligarque qui prend d’ampleur ou le prince a fait une nouvelle confiscation ?. Tout ce qu’on peut dire c’est que le couple royal traverse une tempête qui risque d’emporter la relation.

Tout ne tourne pas rond dans le ménage du Prince. Les rumeurs sur les difficultés que rencontre le couple ces temps-ci sont au bout de toutes les lèvres sur la toile. Mais celle selon laquelle le prince serait contraint de payer une somme faramineuse à sa tendre épouse met la toile en feu. Selon les rumeurs, Son Altesse Sérénissime Albert II, Prince Souverain de Monaco doit verser mensuellement une grosse somme à Charlène pour la maintenir en couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Le Prince doit payer pour garder son couple ?

Le Prince Albert a toujours été un mari attentionné et Charlène s’est toujours montrée heureuse et comblée dans son ménage, confie une source proche du couple. Mais pourquoi cette brusque contrainte de paiement d’argent ? Même si la nouvelle va à la vitesse de l’éclair sur la toile, rien n’est quand même confirmé.

Albert a pour coutume de financer les projets de charité de sa belle dame. Mais pourquoi devrait-il maintenant encore verser mensuellement 12 millions d’euros à sa femme ? Heureusement, une source proche du couple vient démentir : « Bien sûr, elle a un contrat de mariage généreux, mais Albert n’a pas à la payer pour rester ». Voilà qui est clair !