Leïla Bekhti anéantie par la mort soudaine de cet acteur, elle remet sa vie et sa carrière en question sur les réseaux sociaux

Afficher Masquer le sommaire

Récemment, une nouvelle des plus tristes a secoué le monde du septième art telle une météorite à laquelle nul n’était préparé. Luttant contre la maladie depuis de nombreuses années, cette icône du cinéma s’est éteinte à l’âge de 78 ans. La comédienne Leïla Bekhti luit rend un dernier hommage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

L’univers du cinéma en deuil : Leïla Bekhti est bouleversée

Ces derniers jours ont été mouvementés notamment à cause de la triste nouvelle qui circule sur la toile. Il s’agit de la mort du célèbre acteur algérien Ahmed Benaïssa. Leïla Bekhti se joint aux personnalités du monde du cinéma pour exprimer son chagrin. En effet, la perte d’Ahmed Benaïssa n’est pas restée sans effet à en croire les multiples réactions observées sur le net dont celle, très remarquable de la comédienne Léila Bekhti.

Très bouleversée par la perte de ce grand homme, l’actrice a partagé sa tristesse avec ses fans. Sur la story Instagram de la comédienne, on a pu lire « Nous avons appris le décès soudain de l’acteur Ahmed Benaïssa. Toutes nos pensées émues vont à sa famille et ses proches. La projection de Goutte d’or ce soir lui est dédiée ». Des mots laissés par l’acteur Karim Leklou sur son compte Instagram et qui ont été relayés par Léila Bekhti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Des messages de soutien partout sur le Net

Un autre message de soutien de la part du réalisateur du film Goutte d’or, Clément Cogitoire, suite à l’annonce du décès de l’acteur et qui furent repris par le magazine AlloCiné : « Je suis profondément attristé par le décès soudain d’Ahmed Benaïssa. Le film n’existerait pas sans lui et les mots ne peuvent exprimer notre chagrin ».

 Par ailleurs, de nombreuses célébrités ne sont pas restées de marbre face à la nouvelle. On citera Reda Kateb, Hugo Selignac, Géraldine Nakache, Youssef Hajdi, etc. On espère de tout cœur que les œuvres de l’acteur seront une grande source d’inspirations pour la génération actuelle et celle à venir.