Les incroyables révélations sur Johnny Depp, vous allez tout savoir !

Afficher Masquer le sommaire

La vie privée du célèbre comédien hollywoodien Johnny Depp confirme que la réalité dépasse la fiction. De lourdes révélations fusent sur le père des deux enfants de Vanessa Paradis. Le célèbre acteur aurait trahi sa tendre épouse au point d’avoir un enfant dehors. Voici la vraie version des faits.

Les incroyables révélations sur Johnny Depp, vous allez tout savoir !

La réaction suspecte de Johnny Depp

Si le procès entre l’acteur et son ex-femme attire déjà l’attention, un détail gênant vient de tomber et met la toile en feu. Depuis quelque temps, l’acteur hollywoodien se doit de se présenter à la cour des Fairfax, en Virginie pour cause de violence conjugale. Il est convoqué par son ex-femme Amber Heard qui l’accuse de violence conjugale sous l’effet de la drogue et réclame une amende de 100 millions de dollars américains. 

Accusation fausse ou non, la carrière professionnelle de l’acteur en prend quand même un gros coup. Conscient, le mari de Vanessa Paradis réclame un dédommagement de 50 millions de dollars américains, ce qui rend l’atmosphère très tendue. Toutefois, ce qui intéresse plutôt les internautes est cette affirmation « Johnny, je t’aime », « ce bébé est le tien » de la femme qui fit irruption au tribunal avec un enfant. L’acteur ne semble guère indigné contre cette affirmation très mal interprétée des internautes. 

Johnny Depp, un père exemplaire ?

Le célèbre comédien s’est toujours montré attentionné et fier à l’endroit de ses deux enfants connus « officiellement », Lily-Rose Depp et Jack Depp. Il n’a d’ailleurs pas hésité une seconde à affirmer que ses enfants sont sa plus grande fierté. « Rien ne surpasse cela, rien ne s’en approche » a précisé Johnny Depp en parlant de ses enfants. 

Mais pourquoi cacherait-il un troisième enfant s’il est si fier des autres ? Aucun réseau social n’est épargné à la diffusion de l’information selon laquelle le comédien aurait un troisième enfant caché. Mais la vérité est que Johnny n’a pas trompé sa femme et n’a aucun enfant dehors. La dame du tribunal a affirmé plus tard faire une blague.