Les mystères révélés sur l’épouse de Dénis Brogniart

Afficher Masquer le sommaire

Certaines histoires d’amour sont si passionnantes qu’elles méritent qu’on s’y attarde. Ce n’est pas la supposée relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli qui en dira le contraire. Et lorsqu’il s’agit encore de la vie amoureuse des stars, l’histoire devient plus intéressante.

En effet, Denis et Hortense depuis 2003 vivent le parfait amour et sont depuis lors plus heureux. Cependant, pourquoi un si brusque divorce d’Hortense avec les lumières de la télévision ? Cet article éclaire.

Les débuts entre Dénis et Hortense

Les débuts de la passion entre Denis et Hortense remontent en 2003. En effet, ils se sont connus à LCI en cette année-là. Hortense travaillait à La Chaîne Info comme chef d’édition. Ainsi, les deux amoureux avaient un point commun. Ils aimaient tous voyager.

En outre, de retour des missions à Costa Rica, les deux tourtereaux passaient beaucoup de temps ensemble à se raconter leur séjour en mission. Dénis finit par proposer à Hortense de travailler avec lui dans son équipe de Koh Lanta. Offre que cette dernière n‘a pas su décliner.

Ils apprenaient à se connaître. C’était une vie pleine de romance. Désormais, Dénis et Hortense allaient en mission ensemble. Leur voyage au Panama était assez décisif dans leur romance. Hortense n’était aucunement gênée de ce que pouvait penser toute l’équipe ; aucunement gênée de vivre une romance avec l’animateur de l’équipe.

Cependant, en dehors de l’assistante de Dénis qui était au courant, personne ne soupçonnait leur relation. Durant presque tout le tournage, les amoureux se sont montrés assez discrets.

Hortense, une mère attentionnée aux côtés de ses trois enfants

Pour assurer à ses trois enfants une meilleure éducation, Hortense s’efface complètement de l’arène des médias. Mère dévouée, sa famille était son unique priorité. Après s’être assurée de l’éducation de ses trois filles Lili, Violette et blanche, Hortense se lance dans la taxidermie pour une reconversion professionnelle.
Dénis a une très belle impression de son épouse. Il trouve en elle une mère au foyer très disposée qui n’a nullement hésité à sacrifier sa carrière pour s’occuper de sa famille. Selon Dénis : « Hortense n’a pas une âme de groupie ». C’est une femme exceptionnelle qui connaît la valeur de la famille.