Les téléspectateurs choqués par le prix de la robe blanche d’Amel Bent qu’elle a porté lors de la finale de The Voice

Afficher Masquer le sommaire

Comme à l’accoutumée, la tenue vestimentaire de l’artiste française Amel Bent à la finale de The Voice fait couler beaucoup d’encres sur la toile. Incontournable sur la scène musicale française, le coach de The Voice n’a pas qu’une carrière musicale soignée. La star s’impose également par son style vestimentaire toujours soigné. Voici un cliché de la célébrité française adulée de tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Amel Bent, un modèle de la femme battante et déterminée !

Révélée aux mélomanes sur M6 lors de l’émission la nouvelle star, le succès musical de l’artiste n’a rien d’un hasard. La belle dame a travaillé dur pour se trouver une place sur la scène française. Bien qu’étant au sommet de son art, la chanteuse ne prête guère d’oreilles à la satisfaction et continue de travailler pour faire plaisir à ses fans. Par ailleurs, la star accorde cette même détermination à la lutte contre la violence faite aux femmes.

La célébrité ne se laisse pas abattre par les critiques négatifs des détracteurs. La jeune maman de trois enfants fonce les yeux fermés et avec détermination vers ses objectifs. Malgré les critiques parfois acerbes à son endroit, Amel Bent sait quand même se montrer reconnaissante et attachée envers ses fans et collaborateurs. C’est d’ailleurs cette qualité qui l’a poussé à faire une publication remplie d’émotion à l’endroit de son équipe de The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Cette ravissante robe est-elle vectrice d’un message ?

Cette robe blanche enfilée par la star française lors de l’émission The Voice suscite de nombreuses questions dans le camp des fans. Pour les internautes, la célébrité n’aurait pas adopté ce look vestimentaire ce jour-là par hasard. À propos, le coach de la finale de The Voice ne s’est pas encore prononcé.

Si ce tissu allait à la perfection à la belle Amel Bent, il n’est pas pour autant le plus coûteux de sa garde-robe. On pourrait voir sur le compte Instagram dédié aux vêtements de l’artiste le prix dérisoire de cette robe comparativement à d’autres robes. En effet, cette tenue disponible uniquement chez Solace de Londres ne coûtait que 692 €.