Lidl met en vente des calendriers de l’avent à des prix trop bas, les concurrents sont furieux

Afficher Masquer le sommaire

C’est une nouvelle fois une situation totalement inattendue et complètement dingue que l’on va pouvoir connaître chez Lidl, et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci devrait vraiment vous surprendre : on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de certaines prises de décisions assez dingues de la part de l’enseigne allemande, et cette fois-ci cela devrait pouvoir faire vraiment toute la différence, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec de plus en plus de personnes en France et dans le monde qui peuvent avoir bien des difficultés à trouver certains produits en vente, force est de constater que même les plus grandes familles peuvent avoir beaucoup de mal à tenir le coup.

Lidl vient en aide aux familles les plus pauvres en France

Il faut dire que la crise sanitaire liée au coronavirus que nous avons pu vivre ces derniers mois a malheureusement pu faire beaucoup de mal à bon nombre de françaises et de français, mais également à d’autres personnes qui peuvent vivre dans le monde. Avec une situation qui semble petit à petit être de plus en plus facile à maîtriser, notamment depuis que la recherche a pu avancer et que les premiers vaccins sont sortis, on peut voir que certaines familles peuvent désormais compter sur l’enseigne allemande Lidl pour pouvoir joindre les deux bouts. En effet, depuis maintenant quelques jours, il se trouve que dans les magasins, on va pouvoir retrouver notamment de la viande et du poisson disponibles à des prix assez dingues et exceptionnels.

Mais comme à son habitude, il se trouve que Lidl ne va pas pouvoir proposer ces produits pendant très longtemps, et si vous souhaitez vraiment en profiter à fond, alors il faudra faire très attention car on sait d’ores et déjà que certains français ne vont pas pouvoir en profiter et ne pas se nourrir comme ils le veulent. En revanche, pour les plus petits, c’est le grand jour, et Lidl a voulu même prendre un peu d’avance pour toutes celles et ceux qui ne peuvent plus du tout attendre Noël…

Des calendriers de l’avent déjà en vente dans les magasins Lidl

Alors que l’on aurait pu penser que les fameux calendriers de l’avent allaient pouvoir venir en magasin uniquement à la fin du mois du novembre, force est de constater qu’ils sont d’ores et déjà tous présents dans les rayons de l’enseigne, et vous allez adorer les prix autant que les enfants vont adorer le chocolat. En effet, Lidl a vu des choses en grand et va pouvoir proposer plus d’une dizaine de calendriers de l’avent différents pour les enfants : autant dire que les garçons comme les filles vont pouvoir enfin avoir l’occasion de se régaler…

Des calendriers de l’avent vendus à seulement 1,69 euro

Alors que l’on aurait pu penser que Lidl allait vendre des calendriers de l’avent à des prix assez onéreux, force est de constater que l’enseigne a pu décider de frapper très fort cette année encore. Ainsi, vous allez pouvoir retrouver des calendriers de l’avent vendus à seulement 1,69 euro seulement.

Avec des calendriers qui seront par ailleurs aux couleurs des Minions, de Barbie, des Transformers, ou même d’Hello Kitty, on constate que les plus grandes stars des plus petits vont pouvoir se donner rendez-vous chez Lidl pour pouvoir fêter Noël dans une configuration totalement dingue et même inédite. En revanche, dépêchez-vous, car il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde…