Lidl revisite les grands classiques de la pâtisserie française avec des éclairs inédits…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même s’il s’agit bel et bien d’une enseigne de hard discount d’origine allemande, on ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que Lidl a pu frapper très fort en proposant purement et simplement des produits du quotidien revisités dans des façons assez dingues et plutôt exceptionnelles, comme cela a pu être le cas il y a déjà quelques semaines déjà lors de la semaine italienne où Lidl a frappé bien plus fort que ce que l’on aurait pu imaginer. Pourtant, il se trouve qu’à l’heure où de plus en plus de français peuvent avoir envie de se donner les moyens pour tout faire pour déplacer des montagnes, ce n’est pas toujours aussi simple que ce que l’on aurait pu imaginer.

Heureusement, on va pouvoir compter sur Lidl pour prendre la parole de nouveau cette année et proposer en exclusivité des produits tous plus dingues les uns que les autres dans des domaines aussi divers que variés. En effet, avec des pâtisseries en France qui sont très diverses, on peut être en mesure de constater que certaines enseignes essaient tant bien que mal de trouver le moyen de frapper très fort en essayant de réaliser de succulentes recettes pour les consommateurs qui ne cessent d’en demander encore et toujours plus.

Mais en revanche, pour en profiter à fond, il va falloir s’adapter, car personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que dans bon nombre de cas de figures, cela aurait pu provoquer la colère de certains grands chefs pâtissiers qui ne supportent plus du tout de voir certaines recettes revisitées et complètement remises au goût du jour dans certains cas. Avec en effet depuis quelques années maintenant, certaines prises de paroles de cuisiniers très connus comme Cyril Lignac ou encore Philippe Etchebest, on imagine que cela va pouvoir provoquer parfois la colère de ces derniers ou de grands candidats des émissions de cuisine, car cela va pouvoir changer du tout au tout concernant les recettes classiques de la pâtisserie française.

Ces éclairs sont vendus à des prix imbattables…

Si on avait pu penser que Lidl allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, c’était sans les connaitre ni soupçonner ce que l’enseigne allemande allait pouvoir faire ! En effet, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que Lidl allait pouvoir vendre des éclairs par quatre à seulement 2,99 euros au total ! Alors que dans les boulangeries et les pâtisseries en France, les desserts et les gâteaux peuvent parfois représenter un coût assez important pour les français, c’est une opportunité assez dingue, c’est le moins que l’on puisse dire.

On va notamment pouvoir découvrir des éclairs à la poire belle Hélène ou encore à la pomme d’amour : une opportunité complètement dingue pour tous les français qui vont pouvoir enfin déguster de succulents éclairs à des coûts qui défient toute concurrence dans le pays et dans le monde de la grande distribution plus particulièrement…

Lidl vous propose aussi de faire vos propres recettes…

Avec en effet de plus en plus de possibilités dans le monde de la pâtisserie, il se trouve que Lidl a également pu décider de frapper très fort en proposant également d’autres pâtisseries disponibles à la vente en édition limitée cette semaine.

Mais l’enseigne a décidé d’aller encore plus loin et va même pouvoir vous proposer ainsi de faire vos propres recettes, car de nombreux ingrédients de pâtisserie sont disponibles cette semaine, tout comme des ustensiles qui vont pouvoir vous servir pour toutes vos recettes…